Super bass écouteurs intra-auriculaires écouteurs écouteurs stéréo avec micro pour smartphones

S500i Écouteurs filaires intra-auriculaires avec des basses superbes et un son clair et net, fournissez une entrée et un son exceptionnels; qualité de sortie.

  • Article NO.:

    LITO-056
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black Silver Golden Gray
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Super bass écouteurs intra-auriculaires écouteurs écouteurs stéréo avec micro pour smartphones


Écouteurs stéréo intra-auriculaires légers offrant un son naturel clair et super amélioré

Compatible avec tous les appareils Apple, Android, Smartphone, lecteur MP3, ordinateur portable, tablettes, autres appareils avec port casque 3,5 mm.

Écouteurs intra-auriculaires confortables avec embouts en caoutchouc silicone souple (S / M / L) pouvant isoler le bruit extérieur avec un effet d'isolation acoustique hautement qualifié.


Les spécifications pour les écouteurs intra-auriculaires : Earbud Earphones With Mic
1. Haut-parleur: φ10mm
2. Sensibilité: 97db ± 3db
3. Impédance: 16Ω
4. Réponse en fréquence: 20 Hz-20 000 Hz
5. Câble: 1.1m
In Ear Earphones With Mic
Plus de détails sur les écouteurs stéréo pour smartphones:
1. Fiche: stéréoφ3.5mm
2. Modèle de prise: Omnidirectionnel
3. Sensibilité: -43dB ± 3dB
4. Impédance: ≤2.2k
5. couleur: Noir, argent, or, gris
Le paquet pour casque intra-auriculaire: In Ear Earphones

Le paquet 1.Inner inclus: 1 * écouteur + 4 * oreillettes +

1 * Clip + 1 * Boîte de rangement

2. taille du paquet intérieur: 9,5 * 4,5 * 19 cm
3. taille de carton: 47,5 * 44,5 * 42,5 cm
4. qualité: 80 pcs
Poids 5.Gross: 16KG



Les plus d'images pour les écouteurs super bass in ear ear


Good Earphones With Microphone
Earphones For Android Phones



Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • LITO nouvelle image

    LITO nouvelle image

    le tout nouveau hall d'exposition lito samples proposera des produits plus professionnels et de merveilleux services. nous nous sommes toujours concentrés sur une chose : fournir la meilleure protection pour les téléphones portables. -finir
    - 2022-04-28
  • une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    chers clients, Comment êtes vous ? espère que tout trouve vous bien. Ceci est leo CHAN- le PDG de LITO Co.Ltd . tout d'abord, merci beaucoup pour vous tout soutien et coopération à long terme Depuis notre établissement en 2013, LITO La marque s'est engagée à créer les produits les plus rentables pour les clients adhérer toujours au principe de qualité et de service d'abord; au cours des 8 dernières années, parce que la plupart de votre soutien, notre LITO film protecteur de marque est connu et reconnu pas à pas dans de plus en plus de pays . Depuis LITO protecteurs d'écran en verre à colle liquide uv lancée en octobre 2018, elle a été largement favorisée par les clients. Parce que il résout non seulement le point douloureux du grande courbe plein écran tout-colle film protecteur en verrede l'écran du téléphone mobile, mais prend également en charge la fonction de déverrouillage par ultrasons d'empreinte digitale du téléphone mobile en outre, le produit lui-même est spécial et différent de film protecteur en verre ordinaire ; ainsi ils deviennent de plus en plus populaires, notamment en Europe et dans les pays du Moyen-Orient, Jusqu'au décembre 2019, notre protecteur de verre de colle liquide optique uvles ventes ont atteint 200-300K pcs par mois; spécialement à Dubaï, au Pakistan, presque tous les acheteurs nous connaissent Par conséquent, certains vendeurs peu scrupuleux ont commencé à copier nos produits au Pakistan . afin de protéger notre LITO distributeursavantages et contrôle imitation vendeurs. ci-dessous nous fait une photo pour montrer tous nos LITO acheteurs, veuillez noter comment pour juger les faux objets. concernant l'apparition de contrefaçon LITO produits au Pakistan récemment. Notre société déclare solennellement que tous les produits vendus par LITO société ont anti-contrefaçon étiquettes qui peut vérifier lito site officiel (www.litoscreen.com ). autre "LITO" produits dans votre marché qui pas d'étiquettes ou impossible consultez Lito site Web contrefait, devrait être sérieusement condamné. De plus, nous s'unira avec le département chinois de la sécurité publique doit mener des enquêtes et des sanctions Nous n'oubliera pas notre intention initiale et continuera à travailler dur pour que chaque LITO film protecteur être garde du corps pour tous téléphones portables Vôtre sincèrement partenaire commercial LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Au Festival du printemps 2020, une guerre sans fumée de pistolet a éclaté. Oui, c'est l'épidémie de COVID-19. Depuis sa rupture, la Chine a pris des mesures globales, énergiques et approfondies qui portent désormais leurs fruits. Lorsque notre pays faisait face à cette guerre, certains pays nous ont contacté et nous ont donné des protections médicales. À l'heure actuelle, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à plusieurs endroits dans le monde. Sur les champs de bataille de différents pays dans la lutte contre l'épidémie, les Chinois d'outre-mer sont également actifs. Donner des fournitures, partager des expériences, appeler à l'unité ... Ils ont consacré leur esprit et se sont associés aux populations locales pour lutter contre "l'épidémie". Le COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale. Selon les dernières données de l'actualité internationale, à midi le 24 mars, heure de Pékin, 381 499 cas confirmés de COVID-19 dans le monde, 16 557 décès et 101 794 personnes étaient guéris. En réponse à l'épidémie, après l'Italie, la France, l'Espagne et d'autres pays, 14 pays ont annoncé des restrictions nationales. Jusqu'à présent, au moins 40 pays à travers le monde ont adopté des restrictions nationales. En tant que personne qui a connu l'épidémie, permettez-moi de partager quelque chose sur la façon dont nous combattons l'épidémie de COVID-19? Premièrement, ce que le gouvernement chinois et les départements concernés ont fait: 1. Mettre en place des équipes de prévention et de contrôle pertinentes, mettre en œuvre l'allocation de matériel, mener des recherches pertinentes sur les médicaments et effectuer les dépenses de remboursement. 2.Faire un bon travail dans la surveillance et la prévention des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, appliquer strictement le système de notification directe des réseaux de surveillance des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, suivre de près, signaler et gérer correctement les décès anormaux d'animaux sauvages et l'apparition de maladies en temps opportun manière. 3. Renforcer la recherche scientifique et technologique et apporter tout son soutien à la coopération avec les départements scientifiques et technologiques pour mener des recherches scientifiques sur les technologies d'urgence pour la prévention et la lutte contre les épidémies. 4. Coopérer avec les services chargés de l'application des lois tels que la sécurité publique et la surveillance du marché pour sévir contre toutes sortes d'actes illégaux qui détruisent les ressources fauniques et maintenir efficacement la sécurité écologique et la santé publique. 5. Dans certaines villes, les bus, les métros, les ferries, le transport longue distance de passagers, les aéroports, les gares, etc. sont temporairement suspendus et ils porteront une attention particulière à la température des principaux passagers des voitures et des passagers du mé...
    - 2020-03-27
Produits connexes
Écouteurs basses mobiles et magnétiques Plus petit ordinateur portable basse écouteurs métalliques magnétiques dans les écouteurs
le écouteurs intra-auriculaires a une qualité de son stéréo parfaite, vous apportez le plaisir audio parfait.La transmission du signal audio de haute qualité garantit un son clair et équilibré. La basse stéréo puissante de basse rend les battements plus énergiques.
Écouteurs intra-auriculaires avec casque stéréo avec microphone Écouteurs filaires intra-auriculaires écouteurs stéréo téléphone mobile avec microphone
Ces haute définition casque stéréo fournir le son et l'ampli du son qualité de sortie produisant un son haute fidélité naturel incroyable avec des basses profondes, offrant une bonne qualité sonore pour la musique et les appels téléphoniques.
Écouteurs pour téléphones mobiles filaires confortables avec microphone Écouteurs de téléphone portable filaires les plus petits et confortables avec microphone
Écouteurs filaires LITO W1 fournit la lecture, la fonction de pause, la réalisation de l'application pour téléphone portable faisant partie du contrôle de la fonction, le microphone haute définition, vous permet de réaliser un dialogue linguistique.
Mini écouteurs intra-auriculaires magnétiques avec écouteurs stéréo filaires Casque super bass avec micro Ecouteurs intra-auriculaires magnétiques avec mini écouteurs stéréo filaires avec micro
Écouteurs filaires LITO W1 est un design magnétique, h Qualité audio haute fidélité avec basses remarquables, ce qui a considérablement amélioré l'expérience d'écoute pour les jeux et la musique.
Best Protecteur d'écran en verre mat de Full Coverage Full Glue 9H de dureté LITO pour iPad 10.2-inch (7ème génération, 2019) à vendre Protecteur d'écran en verre mat de Full Coverage Full Glue 9H de dureté LITO pour iPad 10.2-inch (7ème génération, 2019)
LITO Couverture complète plein adhésif mat verre trempé protecteur d'écran-en utilisant une excellente technologie, rendre la dureté du verre trempé est stronge r, protégez parfaitement votre écran d'iPad.
Casque cervical sans fil à annulation de bruit stéréo V4.2 avec micro Bruit V4.2 HD stéréo à annulation de bruit sans fil avec casque
Q14 serre-tête pour casque sans filest une qualité audio supérieure, une compatibilité étendue, un design confortable et sécurisé. Stéréo naturelle de haute qualité avec des basses supplémentaires et des aigus limpides.
Iphone xr 9h 0.33mm 2.5d haute protection d'écran en verre trempé clair IPhone XR 9H 0.33mm 2.5D Protecteurs d'écran en verre trempé haute clair Pack 2
Fait de dureté forte de 9H Verre trempé anti rayures , protège efficacement votre écran XR de votre iPhone contre les rayures accidentelles, Seule une épaisseur de 0,3 mm et une transparence de 99% préservent la sensibilité au toucher et la visualisation d'origine.
Iphone 7/8 plus étuis de protection durables pour smartphone IPhone 7/8 ainsi que les cas hybrides durables de couverture de Smartphone de choc
Lito iphone 7/8 plus étuis antichoc résiste aux chocs et tombe de 6,6 pieds de haut. Vous donne suffisamment confiance en vous, protégez votre téléphone contre les chocs et les chutes.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2022 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

Super bass In-Ear Headphones Earbuds Stereo Earphones with Mic for Smartphones

S500i In-ear wired headphones with super bass and decent clear sound, provide the excenllent sound input& output quality.


  • Item NO.:

    LITO-056
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Black Silver Golden Gray
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

Super bass In-Ear Headphones Earbuds Stereo Earphones with Mic for Smartphones


Lightweight in-ear stereo earphones provides natural clear and super enhanced bass sound

Compatible with all Apple Devices, Android, Smartphone, MP3 player, Laptop, Tablets, other devices with 3.5mm headphone port.

Comfortable In-ear design earphones with soft silicone rubber eartips (S/M/L) which can isolate outside noise with highly qualified sound insulation effect.


The specification for in ear earbuds: Earbud Earphones With Mic
1.Speaker:φ10mm
2.Sensitivity: 97dB±3dB
3.Impedance: 16Ω
4.Frequency response: 20Hz-20,000Hz
5.Cable: 1.1m
In Ear Earphones With Mic
More details for stereo earphone for smartphones:
1.Plug: stereoφ3.5mm
2.Pick up pattern: Omni-Ddirectional
3.Sensitivity: -43dB±3dB
4.Impedance: ≤2.2k
5.Color: Black, Silver, Golden, Gray
The package for in ear headphone: In Ear Earphones

1.Inner package included: 1*Earphone+4*Ear caps+

1*Clip+1*Storage box

2.Inner package size: 9.5*4.5*19CM
3.Carton size: 47.5*44.5*42.5cm
4.Quantity: 80pcs
5.Gross weight: 16KG



The more images for super bass in ear headphone earbuds


Good Earphones With Microphone
Earphones For Android Phones



Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • A Letter to all LITO Brand Products  Buyers

    A Letter to all LITO Brand Products Buyers

    Dear valued clients , How are you ? Hope all finds you well. This is LEO CHAN- the CEO of LITO Co.Ltd . First of all ,thanks so much for you all long term supporting and cooperation. Since our establishment in 2013, LITO BRAND has been committed to creating the most cost-effective products for customers; always adhere to the principle of quality and service first; in the past 8 years, because most of your support, our LITO BRAND protective film has been  known and recognized step by step in more and more countries. Since LITO UV Liquid Full Glue Glass Screen Protectors launch in October of 2018, it has been widely favored by customers. Because it not only solves the pain point of the large-curved full-screen all-glue glass protective film of the mobile phone screen, but also supports the ultrasonic fingerprint unlocking function of the mobile phone; in addition, the product itself is special and different from ordinary glass protective film; Thus they become more and more popular, especially in Europe,andthe Middle East countries, Until December of 2019, our UV Optical Liquid Glue Glass Protector sales have reached 200-300K PCS per month; specially in Dubai, Pakistan almost all buyers know us. Therefore, some unscrupulous sellers began to copy our products in Pakistan . In order to protect our LITO Distributors benefits and Control imitation sellers. Below we made a photo to show all of our LITO Buyers ,pls note how to judge the fake items. Regarding to the occurrence of counterfeit LITO products in Pakistan recently.  Our company solemnly declare that all the products sold by LITO Company have anti-counterfeiting labels which can check on lito official website (www.litoscreen.com ).  Other "LITO" products in your market which no labels or cannot check out on Lito website are counterfeiting, should be seriously condemned. Furthermore, we will unite with the Chinese Public Security Department to take investigation and punishment actions. We will not forget our original intention and continue to work hard to make each LITO protective film be bodyguard for everyone's mobile phones. Yours Sincerely Business Partner LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • United As One, More Confident More Powerful

    United As One, More Confident More Powerful

    In the Spring Festival of 2020, a war without Gun smoke broke out. Yes, it is COVID-19 epidemic. Since it breaks, China has taken comprehensive, strenuous and thorough measures that are now showing results. When our country was facing this war, some countries reached out to us and donated some medical protective to us. At present, the COVID-19 epidemic has break out at multiple points around the world. On the battlefields of various countries in the fight against the epidemic,overseas Chinese are also active. Donate supplies, share experiences, call for unity ...They dedicated their mind and joined hands with the local people to fight the "epidemic". The COVID-19 continues to spread globally. According to the latest data from international news, as of 12:00 on March 24, Beijing time, a total of 381,499 confirmed cases of COVID-19 worldwide, 16,557 deaths, and 101,794 people were cured. In response to the epidemic, following Italy, France, Spain and other countries, 14 countries announced national restrictions. So far, at least 40 countries around the world have adopted national restrictionsAs a people who has experienced the epidemic, let me share something about how we fight the COVID-19 epidemic? First,What the Chinese government and related departments did: 1.Establish relevant prevention and control teams, implement material allocation, conduct relevant drug research, and implement reimbursement expenses. 2.Do a good job in monitoring and preventing wild animal epidemic diseases, strictly implement the direct reporting system of wild animal epidemic disease monitoring networks, closely monitor, report and properly handle the abnormal deaths of wild animals and the occurrence of disease in a timely manner. 3. Strengthen scientific and technological research, and give full support to cooperate with scientific and technological departments to carry out scientific research on emergency technology for epidemic prevention and control. 4. Cooperate with law enforcement departments such as public security and market supervision to severely crack down on all kinds of illegal acts that destroy wildlife resources, and effectively maintain ecological and public health security. 5. In some cities, buses, subways, ferries, long-distance passenger transportation, airports, train stations, etc. are temporarily suspended, and they will pay close attention to the temperature of major car passengers and subway passengers. 6. School start time is delayed and online teaching is implemented. 7. Masks must be worn in public places, and the offenders will be punished according to law. 8. Cancel large-scale events including temple fairs. Second,What can we do as ordinary people: 1. Take proactive safety measures, do well in household disinfection, wash your hands frequently, and wear a mask. 2. Actively cooperate with the command of epidemic prevention and control staff to complete the measurement and collection of information. If it is a student, they should activel...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
Related Products
Computer mobile bass earphone magnetic metal in ear earpieces Smallest Computer Mobile Bass Earphone Magnetic Metal In Ear Earpieces
The in-ear earphones has a perfect stereo sound quality,bring you the perfect audio enjoyment.High quality audio signal transmission ensure the sound is balanced and clear. Powerful deep bass stereo makes the beats more energetic.
In-ear wired earphones stereo headphones with microphone In-Ear Wired Earphones Stereo Mobile Phone Headphones With Microphone
These high definition S006i stereo headphones provide the excenllent sound input& output quality that produce incredible natural high fidelity sound with deep bass , provide good sound quality for music and phone calls.
Smallest comfortable wired mobile phone earbuds with microphone Smallest Comfortable Wired Mobile Phone Earbuds With Microphone
LITO W1 Wired Earbuds provides play,pause function,the realization of mobile phone app part of the function control,high-defintion microphone,let you achieve language dialogue.
Magnetic in-ear mini earphone wired stereo earbuds super bass headset with mic Magnetic In-Ear Mini Earphone Wired Stereo Earbuds Super Bass Headset With Mic
LITO W1 Wired Earphones is magnetic design,high fidelity audio quality with great bass,which greatly enhanced listening experience for gaming and music.
High quality anti-Fracture elbow charging line braided nylon material fast USB game charger cable High Quality Anti-Fracture Elbow Charging Line Braided Nylon Material Fast USB Game Charger Cable
Elbow gaming charging cable is made of high quality braided nylon material and full copper core. Anti-fracture, not knotted, easy to store, stabilize the voltage and protect the battery.
v4.2 wireless sports headset for running with mic Bluetooth Headphones Neckband V4.2 Wireless Sports Headset IPX4 Waterproof For Running/Gym with Mic
Around-the-Neck wearing style, premium TPU material, and built-in ultra-light shape-memory alloy, easy carrying and all day comfortable. Advanced IPX4 keeps the headphones protected against sweat and moisture.
Samsung galaxy s10 plus tempered glass fingerprint recognition uv glue screen protector Samsung Galaxy S10 Plus Tempered Glass Fingerprint Recognition UV Glue Screen Protector
For Samsung Galaxy S10 Plus Screen Protector Protection.Support three unlocking functions, face recognition, fingerprint unlocking, password input.
Iphone x flexible tempered glass screen protector with applicator IPhone X Flexible Tempered Glass Screen Protector 2 Pack with Guide Frame
Installing the iphone x screen protector has never been more easier thanks to the installation frame that will guide you to obtain EFFORTLESS the perfect alignment.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2021 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact