Écouteurs filaires intra-auriculaires écouteurs stéréo téléphone mobile avec microphone

Ces haute définition casque stéréo fournir le son et l'ampli du son qualité de sortie produisant un son haute fidélité naturel incroyable avec des basses profondes, offrant une bonne qualité sonore pour la musique et les appels téléphoniques.


  • Article NO.:

    LITO-029
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Red/ Gray
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Écouteurs filaires intra-auriculaires écouteurs stéréo téléphone mobile avec microphone


Grâce aux boucles d'oreille souples et à la conception ergonomique des écouteurs, ces écouteurs d'entraînement s'adaptent confortablement et restent dans les oreilles pendant la course, le jogging, l'haltérophilie, l'exercice, la marche et l'entraînement sportif. Pas besoin d'arrêter votre entraînement pour ajuster les écouteurs.

Le son de ces écouteurs de sport est clair et net.Ils sont parfaits pour écouter de la musique pendant les entraînements, ainsi que pour écouter des livres audio ou vidéo pendant les trajets quotidiens.La qualité d'appel et le micro sont bons. Vous pouvez entendre la personne à l'autre bout, même sur un tapis roulant bruyant. Il est entièrement compatible avec iPhone, iPod, iPad, mp3, smartphone, ordinateur portable, ordinateur, tablette, etc.


Les spécifications pour les écouteurs filaires : Earphones For Small Ears
1. Haut-parleur: mm6mm
2. Sensibilité: 92dB
3. Impédance: 16Ω
4. Réponse en fréquence: 20 Hz-20 000 Hz
5. Câble: 1.2m
Headphones And Earphones
Plus de détails pour les écouteurs avec micro:
1. Fiche: stéréoφ3.5mm
2. Modèle de prise: Omnidirectionnel
3. Sensibilité: -43dB ± 3dB
4. Impédance: ≤2.2k
5. couleur: rouge, gris
Le package pour casque filaire: Earphones With Mic For Android

Le paquet 1.Inner inclus: 1 * écouteur + 4 * oreillettes +

1 * Clip + 1 * Boîte de rangement

2. taille du paquet intérieur: 9,5 * 4,5 * 19 cm
3. taille de carton: 47,5 * 44,5 * 42,5 cm
4. qualité: 80 pcs
Poids 5.Gross: 16KG



Les plus d'images pour les écouteurs mobiles filaires


Small Earphones
Android Earphones



Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Au Festival du printemps 2020, une guerre sans fumée de pistolet a éclaté. Oui, c'est l'épidémie de COVID-19. Depuis sa rupture, la Chine a pris des mesures globales, énergiques et approfondies qui portent désormais leurs fruits. Lorsque notre pays faisait face à cette guerre, certains pays nous ont contacté et nous ont donné des protections médicales. À l'heure actuelle, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à plusieurs endroits dans le monde. Sur les champs de bataille de différents pays dans la lutte contre l'épidémie, les Chinois d'outre-mer sont également actifs. Donner des fournitures, partager des expériences, appeler à l'unité ... Ils ont consacré leur esprit et se sont associés aux populations locales pour lutter contre "l'épidémie". Le COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale. Selon les dernières données de l'actualité internationale, à midi le 24 mars, heure de Pékin, 381 499 cas confirmés de COVID-19 dans le monde, 16 557 décès et 101 794 personnes étaient guéris. En réponse à l'épidémie, après l'Italie, la France, l'Espagne et d'autres pays, 14 pays ont annoncé des restrictions nationales. Jusqu'à présent, au moins 40 pays à travers le monde ont adopté des restrictions nationales. En tant que personne qui a connu l'épidémie, permettez-moi de partager quelque chose sur la façon dont nous combattons l'épidémie de COVID-19? Premièrement, ce que le gouvernement chinois et les départements concernés ont fait: 1. Mettre en place des équipes de prévention et de contrôle pertinentes, mettre en œuvre l'allocation de matériel, mener des recherches pertinentes sur les médicaments et effectuer les dépenses de remboursement. 2.Faire un bon travail dans la surveillance et la prévention des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, appliquer strictement le système de notification directe des réseaux de surveillance des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, suivre de près, signaler et gérer correctement les décès anormaux d'animaux sauvages et l'apparition de maladies en temps opportun manière. 3. Renforcer la recherche scientifique et technologique et apporter tout son soutien à la coopération avec les départements scientifiques et technologiques pour mener des recherches scientifiques sur les technologies d'urgence pour la prévention et la lutte contre les épidémies. 4. Coopérer avec les services chargés de l'application des lois tels que la sécurité publique et la surveillance du marché pour sévir contre toutes sortes d'actes illégaux qui détruisent les ressources fauniques et maintenir efficacement la sécurité écologique et la santé publique. 5. Dans certaines villes, les bus, les métros, les ferries, le transport longue distance de passagers, les aéroports, les gares, etc. sont temporairement suspendus et ils porteront une attention particulière à la température des principaux passagers des voitures et des passagers du mé...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    Noël et le nouvel an arrivent bientôt, vous vous inquiétez toujours de choisir de bons cadeaux pour votre famille ou vos amis? Ici LITO les 4 meilleurs cadeaux pour votre choix, plus de produits n'hésitez pas à nous contacter.
    - 2019-12-11
  • Joyeux anniversaire à LITO

    Joyeux anniversaire à LITO

    Hier, le 18 novembre 2019, nous avions 8 ans. Lito et toute la société était plongée dans une atmosphère joyeuse et joyeuse. Pour célébrer le 8ème anniversaire de Lito, nous avons organisé un voyage d’anniversaire à cet effet. Commençons par un CS et chaque jeune membre de LITO était toujours prêt. LITO est une grande famille pleine de passion, de courage et de jeunesse. Le soir, nous célébrions l'anniversaire de LITO, des fruits délicieux, des gâteaux exquis ... Chaque famille de LITO profitait de la joie de cet anniversaire et de la variété de plats et de desserts. Enfin, nous souhaitons sincèrement à LITO un joyeux anniversaire et une entreprise prospère, une innovation continue et un développement continu.
    - 2019-11-20
Produits connexes
Écouteurs basses mobiles et magnétiques Plus petit ordinateur portable basse écouteurs métalliques magnétiques dans les écouteurs
le écouteurs intra-auriculaires a une qualité de son stéréo parfaite, vous apportez le plaisir audio parfait.La transmission du signal audio de haute qualité garantit un son clair et équilibré. La basse stéréo puissante de basse rend les battements plus énergiques.
Écouteurs intra-auriculaires écouteurs stéréo écouteurs avec micro pour smartphones Super bass écouteurs intra-auriculaires écouteurs écouteurs stéréo avec micro pour smartphones
S500i Écouteurs filaires intra-auriculaires avec des basses superbes et un son clair et net, fournissez une entrée et un son exceptionnels; qualité de sortie.
Écouteurs pour téléphones mobiles filaires confortables avec microphone Écouteurs de téléphone portable filaires les plus petits et confortables avec microphone
Écouteurs filaires LITO W1 fournit la lecture, la fonction de pause, la réalisation de l'application pour téléphone portable faisant partie du contrôle de la fonction, le microphone haute définition, vous permet de réaliser un dialogue linguistique.
Mini écouteurs intra-auriculaires magnétiques avec écouteurs stéréo filaires Casque super bass avec micro Ecouteurs intra-auriculaires magnétiques avec mini écouteurs stéréo filaires avec micro
Écouteurs filaires LITO W1 est un design magnétique, h Qualité audio haute fidélité avec basses remarquables, ce qui a considérablement amélioré l'expérience d'écoute pour les jeux et la musique.
Protecteur d'écran en verre iphone 7/8 avec kit applicateur Protecteur d'écran en verre trempé résistant aux rayures IPhone 7/8 avec kit applicateur
Le film écran est fabriqué à partir de verre trempé de haute qualité qui offre une transparence de 99,9%, anti-choc, anti-rayures, anti-empreintes digitales, permettant une expérience visuelle optimale et naturelle.
Écouteurs intra-auriculaires véritablement Bluetooth 5.0 à connexion forte Écouteurs véritablement intra-auriculaires Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0 à connexion forte
Ecouteurs Bluetooth sans fil LITO DR10 , les véritables écouteurs intra-auriculaires, la connexion puissante Bluetooth 5.0, quick & amp; compatibilité stable et parfaite.
protecteurs d'écran en verre trempé de bord trempé Protecteurs d'écran en verre trempé de bord incurvé plein cadre 3D d'IPhone Xs Max
Protecteurs de verre trempé IPhone Xs Max est fabriqué à partir de verre Asahi Japon, qui a une excellente clarté d'affichage, une expérience de visualisation limpide et assure la haute sensibilité et le toucher lisse de votre écran.
Best Écouteurs intra-auriculaires à écouteurs stéréo sans fil Bluetooth 5.0 véritables avec chargeur portable à vendre Écouteurs intra-auriculaires à écouteurs stéréo sans fil Bluetooth 5.0 véritables avec chargeur portable
Bluetooth 5.0 et HD sans perte Casque Bluetooth La technologie de rendu vous offre une qualité sonore incroyable avec des basses profondes et des aigus cristallins; La technologie de suppression de bruit bloque les distractions et vous permet de profiter de votre musique sans aucun obstacle.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

In-Ear Wired Earphones Stereo Mobile Phone Headphones With Microphone

These high definition S006i stereo headphones provide the excenllent sound input& output quality that produce incredible natural high fidelity sound with deep bass , provide good sound quality for music and phone calls.


  • Item NO.:

    LITO-029
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Red/ Gray
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

In-Ear Wired Earphones Stereo Mobile Phone Headphones With Microphone


Thanks to pliable over the ear loops and ergonomic ear bud design,these workout headphones fit comfortably and stay put in ears while running, jogging, weight lifting, exercising, walking and gym training. No need to stop your workout to adjust the ear buds any more.

The sound of these sport earbuds is clear and crisp.They are good for listening to music during workouts, as well as listening to audio books or video during commute.Call quality and mic is good. You can hear the person on the other end clearly even on a noisy treadmill. It is fully compatible with iPhone,iPod,iPad,mp3,smartphone,laptop,computer,tablet etc.


The specification for in ear wired earphones: Earphones For Small Ears
1.Speaker:φ6mm
2.Sensitivity: 92dB
3.Impedance: 16Ω
4.Frequency response: 20Hz-20,000Hz
5.Cable: 1.2m
Headphones And Earphones
More details for earphones with mic:
1.Plug: stereoφ3.5mm
2.Pick up pattern: Omni-Ddirectional
3.Sensitivity: -43dB±3dB
4.Impedance: ≤2.2k
5.Color: Red,gray
The package for wired headphone: Earphones With Mic For Android

1.Inner package included: 1*Earphone+4*Ear caps+

1*Clip+1*Storage box

2.Inner package size: 9.5*4.5*19CM
3.Carton size: 47.5*44.5*42.5cm
4.Quantity: 80pcs
5.Gross weight: 16KG



The more images for Mobile bass wired earphones


Small Earphones
Android Earphones



Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • United As One, More Confident More Powerful

    United As One, More Confident More Powerful

    In the Spring Festival of 2020, a war without Gun smoke broke out. Yes, it is COVID-19 epidemic. Since it breaks, China has taken comprehensive, strenuous and thorough measures that are now showing results. When our country was facing this war, some countries reached out to us and donated some medical protective to us. At present, the COVID-19 epidemic has break out at multiple points around the world. On the battlefields of various countries in the fight against the epidemic,overseas Chinese are also active. Donate supplies, share experiences, call for unity ...They dedicated their mind and joined hands with the local people to fight the "epidemic". The COVID-19 continues to spread globally. According to the latest data from international news, as of 12:00 on March 24, Beijing time, a total of 381,499 confirmed cases of COVID-19 worldwide, 16,557 deaths, and 101,794 people were cured. In response to the epidemic, following Italy, France, Spain and other countries, 14 countries announced national restrictions. So far, at least 40 countries around the world have adopted national restrictionsAs a people who has experienced the epidemic, let me share something about how we fight the COVID-19 epidemic? First,What the Chinese government and related departments did: 1.Establish relevant prevention and control teams, implement material allocation, conduct relevant drug research, and implement reimbursement expenses. 2.Do a good job in monitoring and preventing wild animal epidemic diseases, strictly implement the direct reporting system of wild animal epidemic disease monitoring networks, closely monitor, report and properly handle the abnormal deaths of wild animals and the occurrence of disease in a timely manner. 3. Strengthen scientific and technological research, and give full support to cooperate with scientific and technological departments to carry out scientific research on emergency technology for epidemic prevention and control. 4. Cooperate with law enforcement departments such as public security and market supervision to severely crack down on all kinds of illegal acts that destroy wildlife resources, and effectively maintain ecological and public health security. 5. In some cities, buses, subways, ferries, long-distance passenger transportation, airports, train stations, etc. are temporarily suspended, and they will pay close attention to the temperature of major car passengers and subway passengers. 6. School start time is delayed and online teaching is implemented. 7. Masks must be worn in public places, and the offenders will be punished according to law. 8. Cancel large-scale events including temple fairs. Second,What can we do as ordinary people: 1. Take proactive safety measures, do well in household disinfection, wash your hands frequently, and wear a mask. 2. Actively cooperate with the command of epidemic prevention and control staff to complete the measurement and collection of information. If it is a student, they should activel...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
  • Happy Birthday to LITO

    Happy Birthday to LITO

    Just yesterday, November 18, 2019, was the 8th birthday of Lito, and the whole company was immersed in a cheerful, happy atmosphere. To celebrate the 8th birthday of Lito, we held a birthday trip for this purpose. Let's start with a CS, and every youthful LITO people were always ready. LITO is a big family full of passion, courage, and youth. At night, we celebrated the LITO birthday, delicious fruit, exquisite cakes... Each LITO families were enjoying the joy of this birthday and the variety of food and dessert. Finally, we sincerely wish LITO to have a happy birthday, and  prosperous business, continuous innovation, and continuous development.
    - 2019-11-20
Related Products
Computer mobile bass earphone magnetic metal in ear earpieces Smallest Computer Mobile Bass Earphone Magnetic Metal In Ear Earpieces
The in-ear earphones has a perfect stereo sound quality,bring you the perfect audio enjoyment.High quality audio signal transmission ensure the sound is balanced and clear. Powerful deep bass stereo makes the beats more energetic.
In ear headphones earbuds stereo earphones with mic for smartphones Super bass In-Ear Headphones Earbuds Stereo Earphones with Mic for Smartphones
S500i In-ear wired headphones with super bass and decent clear sound, provide the excenllent sound input& output quality.
Smallest comfortable wired mobile phone earbuds with microphone Smallest Comfortable Wired Mobile Phone Earbuds With Microphone
LITO W1 Wired Earbuds provides play,pause function,the realization of mobile phone app part of the function control,high-defintion microphone,let you achieve language dialogue.
Magnetic in-ear mini earphone wired stereo earbuds super bass headset with mic Magnetic In-Ear Mini Earphone Wired Stereo Earbuds Super Bass Headset With Mic
LITO W1 Wired Earphones is magnetic design,high fidelity audio quality with great bass,which greatly enhanced listening experience for gaming and music.
Iphone xs max anti-shock screen protector cover shield with installation kit IPhone Xs Max Anti-Shock Screen Protector Cover Shield With Installation Kit
Anti-shock nano tpu screen protector is full body protection for your iphone xs max,and with easy installation kit,super easy for us to install the screen protector.
Best OneDer V17 Twin Stereo Mini Perfect Portable Wireless Bluetooth Speaker With A Charge Box For Sale OneDer V17 Twin Stereo Mini Perfect Portable Wireless Bluetooth Speaker With A Charge Box
Excellent sound quality, the Bluetooth speaker can help room-filling a warm music atmosphere, will bring you an excellent music experience when you at home dorm room, kitchen, car, parties, etc.
High quality anti-Fracture elbow charging line braided nylon material fast USB game charger cable High Quality Anti-Fracture Elbow Charging Line Braided Nylon Material Fast USB Game Charger Cable
Elbow gaming charging cable is made of high quality braided nylon material and full copper core. Anti-fracture, not knotted, easy to store, stabilize the voltage and protect the battery.
Front and back nano screen protector s9 with applicator Samsung Galaxy S9 Front And Back Nano Tpu Screen Protector With Applicator
Lito wholesale nano tpu screen protector with competitive price,Fits perfectly on your phone without bubble due to its Nano Hydrogel Elasticity.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact