Chargeur voiture rapide Lito, Chargeur voiture double port QC3.0 + 2.4A pour téléphone portable

Deux ports Quick Charge 3.0 + 2.4A chargeur de voiture rapide offre un chargement à très haute vitesse pour les lecteurs et les passagers

  • Article NO.:

    LITO-123
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Silver
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Chargeur voiture rapide Lito, Chargeur voiture double port QC3.0 + 2.4A pour téléphone portable


Char Chargement efficace charger Les chargeurs de voiture Dual QC 3.0 Port et 2.4A USB rechargent simultanément deux appareils mobiles à pleine vitesse. La vitesse de chargement est jusqu'à 40% supérieure à celle des chargeurs classiques.

【Chargement sécurisé La conception du circuit intelligent du chargeur de voiture USB protège contre les courts-circuits, la surchauffe, les surintensités et les surcharges. La charge s’arrête lorsque la batterie de l’appel est pleine. Fabriqué à partir de matériaux ignifugés pour votre sécurité.

Design Design compact】 En alliage d'aluminium, compact de petite taille.


La spécification pour chargeur de voiture rapide: usb car charger dual port
1. Entrée DC: 12-24V
2 Sortie 2.4A: 5V-2.4A
3.QC3.0 Sortie: 5V / 3.1A, 9V / 2, 12V / 1.5A
4. Matériel: Alliage d'aluminium
5. Couleur: Argent
double usb car charger
Plus de détails pour le chargeur de voiture QC3.0 + 2.4A:
1. fonction: Opération facile, brancher à utiliser
Puissance 2.Total: 36W
3.Reconnue: BC1.2 APP2.4
4 MOQ: 50PCS
5. OEM / ODM: Logo personnalisé accepté
Le paquet pour le chargeur de voiture d'usb de double port: Dual-Port USB Car Charger

1. Conception de l'emballage: emballage de détail

Taille de l'emballage 2.Inner: 11.7 * 7.6 * 3cm
3. Taille du carton: 61,5 * 32,5 * 38,5 CM
4. Quantité: 250PCS
Poids 5.Gross: 14kg



Le plus d'images pour Chargeur voiture rapide Lito, Chargeur voiture double port QC3.0 + 2.4A pour téléphone portable


Fast Charge Dual-Port Car Charger
Fast Charging Dual-Port Vehicle Charger


Logo personnalisé sont acceptés!

Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Au Festival du printemps 2020, une guerre sans fumée de pistolet a éclaté. Oui, c'est l'épidémie de COVID-19. Depuis sa rupture, la Chine a pris des mesures globales, énergiques et approfondies qui portent désormais leurs fruits. Lorsque notre pays faisait face à cette guerre, certains pays nous ont contacté et nous ont donné des protections médicales. À l'heure actuelle, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à plusieurs endroits dans le monde. Sur les champs de bataille de différents pays dans la lutte contre l'épidémie, les Chinois d'outre-mer sont également actifs. Donner des fournitures, partager des expériences, appeler à l'unité ... Ils ont consacré leur esprit et se sont associés aux populations locales pour lutter contre "l'épidémie". Le COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale. Selon les dernières données de l'actualité internationale, à midi le 24 mars, heure de Pékin, 381 499 cas confirmés de COVID-19 dans le monde, 16 557 décès et 101 794 personnes étaient guéris. En réponse à l'épidémie, après l'Italie, la France, l'Espagne et d'autres pays, 14 pays ont annoncé des restrictions nationales. Jusqu'à présent, au moins 40 pays à travers le monde ont adopté des restrictions nationales. En tant que personne qui a connu l'épidémie, permettez-moi de partager quelque chose sur la façon dont nous combattons l'épidémie de COVID-19? Premièrement, ce que le gouvernement chinois et les départements concernés ont fait: 1. Mettre en place des équipes de prévention et de contrôle pertinentes, mettre en œuvre l'allocation de matériel, mener des recherches pertinentes sur les médicaments et effectuer les dépenses de remboursement. 2.Faire un bon travail dans la surveillance et la prévention des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, appliquer strictement le système de notification directe des réseaux de surveillance des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, suivre de près, signaler et gérer correctement les décès anormaux d'animaux sauvages et l'apparition de maladies en temps opportun manière. 3. Renforcer la recherche scientifique et technologique et apporter tout son soutien à la coopération avec les départements scientifiques et technologiques pour mener des recherches scientifiques sur les technologies d'urgence pour la prévention et la lutte contre les épidémies. 4. Coopérer avec les services chargés de l'application des lois tels que la sécurité publique et la surveillance du marché pour sévir contre toutes sortes d'actes illégaux qui détruisent les ressources fauniques et maintenir efficacement la sécurité écologique et la santé publique. 5. Dans certaines villes, les bus, les métros, les ferries, le transport longue distance de passagers, les aéroports, les gares, etc. sont temporairement suspendus et ils porteront une attention particulière à la température des principaux passagers des voitures et des passagers du mé...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    Noël et le nouvel an arrivent bientôt, vous vous inquiétez toujours de choisir de bons cadeaux pour votre famille ou vos amis? Ici LITO les 4 meilleurs cadeaux pour votre choix, plus de produits n'hésitez pas à nous contacter.
    - 2019-12-11
  • Joyeux anniversaire à LITO

    Joyeux anniversaire à LITO

    Hier, le 18 novembre 2019, nous avions 8 ans. Lito et toute la société était plongée dans une atmosphère joyeuse et joyeuse. Pour célébrer le 8ème anniversaire de Lito, nous avons organisé un voyage d’anniversaire à cet effet. Commençons par un CS et chaque jeune membre de LITO était toujours prêt. LITO est une grande famille pleine de passion, de courage et de jeunesse. Le soir, nous célébrions l'anniversaire de LITO, des fruits délicieux, des gâteaux exquis ... Chaque famille de LITO profitait de la joie de cet anniversaire et de la variété de plats et de desserts. Enfin, nous souhaitons sincèrement à LITO un joyeux anniversaire et une entreprise prospère, une innovation continue et un développement continu.
    - 2019-11-20
Produits connexes
Chargeur de voiture en alliage d'aluminium, adaptateur de chargeur de voiture double USB 2.4a Chargeur de voiture en alliage d'aluminium LITO, adaptateur de chargeur de voiture mini USB 2.4A double
Chargeur de voiture double usb recharge vos appareils mobiles préférés, notamment l'iPad (vitesse maximale), l'iPhone (vitesse maximale), les iPod, les HTC, les Galaxy, les Blackberry, les lecteurs MP3, les appareils photo numériques, les PDA et les téléphones mobiles.
Qualcomm charge rapide qc3.0 adaptateur de chargeur de voiture de charge rapide à double port Qualcomm Adaptateur Chargeur de voiture à chargement rapide QC3.0 à double port
Les deux ports USB permettent le chargement simultané à haute vitesse du conducteur et du passager, pour une efficacité de chargement optimale et automatique.
Chargeur mural usb à un port avec charge rapide qualcomm 3.0 adaptateur de chargeur us Chargeur mural USB à un port Adaptateur de chargeur Qualcomm Quick Charge 3.0 US
100V - 240V, LITO Chargeur mural USB chargera rapidement et efficacement, détectera automatiquement vos appareils pour fournir une vitesse de charge optimale, et offrira une vitesse de charge rapide à votre téléphone cellulaire pour gagner plus de temps.
Best Prise rapide de charge de chargeur de chargeur de mur d'USB européen européen de charge rapide avec la lumière LED à vendre Prise rapide de charge de chargeur de chargeur de mur d'USB européen européen de charge rapide avec la lumière LED
Ce Adaptateur secteur européen USB compact et facilement portable, à la maison ou au bureau via une connexion par câble USB. Il suffit de brancher le câble USB et de brancher l'adaptateur dans le mur. Chargeur mural Quick Charge 3.0 pour garder votre charge rapide et vos autres appareils USB chargés où que vous soyez, idéaux pour les voyages à travers le monde
Best Chargeur mural à double port 2.4A à chargement rapide Adaptateur chargeur à vendre Chargeur mural à double port 2.4A à chargement rapide Adaptateur chargeur
Chargeur mural USB double port 2.4A permettre de charger simultanément jusqu'à 2 tablettes, smartphones ou autres appareils à pleine vitesse. Charge plus rapide qu'un autre chargeur mural USB 2.1A.
Bouclier protecteur d'écran en verre trempé Huawei p9 lite Protecteur d'écran en verre trempé anti-empreintes digitales Huawei P9 Lite
Fabriqué à partir de verre trempé de la plus haute qualité avec des adhésifs 100% sans bulles pour une installation facile et aucun résidu lorsqu'il est retiré.
Chargeur de voiture en alliage d'aluminium, adaptateur de chargeur de voiture double USB 2.4a Chargeur de voiture en alliage d'aluminium LITO, adaptateur de chargeur de voiture mini USB 2.4A double
Chargeur de voiture double usb recharge vos appareils mobiles préférés, notamment l'iPad (vitesse maximale), l'iPhone (vitesse maximale), les iPod, les HTC, les Galaxy, les Blackberry, les lecteurs MP3, les appareils photo numériques, les PDA et les téléphones mobiles.
Protecteur d'écran en verre trempé couverture totale Samsung galaxy a3 / a5 / a7 2017 2017 2.5d Protecteur d'écran en verre trempé couverture totale Samsung Galaxy A3 / A5 / A7 2017 2.5D
Verre protecteur d'écran Samsung Galaxy A3 / A5 / A7 bénéficie d'une dureté anti-rayures extrêmement forte de 9H pour éviter la présence de rayures, avec une transmittance de la lumière ultra-élevée de 99,99%.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

Lito Rapid Car Charger QC3.0+2.4A Dual Port Car Charger For Mobile Phone Tablet


Quick Charge 3.0+2.4A dual ports rapid car charger offer extremely high-speed charging for drives and passengers.


  • Item NO.:

    LITO-123
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Silver
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

Lito Rapid Car Charger, QC3.0+2.4A Dual Port Car Charger For Mobile Phone, Tablet


【Efficient Charging】Dual QC 3.0 Port and 2.4A USB car charger, charge two mobile devices simultaneously at full speed, the charging speed is up to 40% faster than conventional chargers.

【Safe Charging】USB car charger intelligent circuit design protects against short circuiting, over-heating, over-current and over-charging. Charging will stop when call phone battery is full. Made from fire proof Materials for your safety.

【Compact Design】Made of aluminium alloy, small-size compact.


The specification for rapid car charger: usb car charger dual port
1.Input DC: 12-24V
2.2.4A Output: 5V-2.4A
3.QC3.0 Output: 5V/3.1A, 9V/2, 12V/1.5A
4.Material: Aluminum Alloy
5.Color: Silver
double usb car charger
More details for QC3.0+2.4A Car Charger:
1.Function: Easy operation, plug in to use
2.Total Power: 36W
3.Recognized: BC1.2 APP2.4
4.MOQ: 50PCS
5.OEM/ODM: Accepted Custom Logo
The package for dual port usb car charger: Dual-Port USB Car Charger

1.Package Design: Retail Package

2.Inner Package Size: 11.7*7.6*3cm
3.Carton Size: 61.5*32.5*38.5CM
4.Quantity: 250PCS
5.Gross Weight: 14kg



The more images for Lito Rapid Car Charger, QC3.0+2.4A Dual Port Car Charger For Mobile Phone, Tablet


Fast Charge Dual-Port Car Charger
Fast Charging Dual-Port Vehicle Charger


Custom Logo Are Accepted!!

Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • United As One, More Confident More Powerful

    United As One, More Confident More Powerful

    In the Spring Festival of 2020, a war without Gun smoke broke out. Yes, it is COVID-19 epidemic. Since it breaks, China has taken comprehensive, strenuous and thorough measures that are now showing results. When our country was facing this war, some countries reached out to us and donated some medical protective to us. At present, the COVID-19 epidemic has break out at multiple points around the world. On the battlefields of various countries in the fight against the epidemic,overseas Chinese are also active. Donate supplies, share experiences, call for unity ...They dedicated their mind and joined hands with the local people to fight the "epidemic". The COVID-19 continues to spread globally. According to the latest data from international news, as of 12:00 on March 24, Beijing time, a total of 381,499 confirmed cases of COVID-19 worldwide, 16,557 deaths, and 101,794 people were cured. In response to the epidemic, following Italy, France, Spain and other countries, 14 countries announced national restrictions. So far, at least 40 countries around the world have adopted national restrictionsAs a people who has experienced the epidemic, let me share something about how we fight the COVID-19 epidemic? First,What the Chinese government and related departments did: 1.Establish relevant prevention and control teams, implement material allocation, conduct relevant drug research, and implement reimbursement expenses. 2.Do a good job in monitoring and preventing wild animal epidemic diseases, strictly implement the direct reporting system of wild animal epidemic disease monitoring networks, closely monitor, report and properly handle the abnormal deaths of wild animals and the occurrence of disease in a timely manner. 3. Strengthen scientific and technological research, and give full support to cooperate with scientific and technological departments to carry out scientific research on emergency technology for epidemic prevention and control. 4. Cooperate with law enforcement departments such as public security and market supervision to severely crack down on all kinds of illegal acts that destroy wildlife resources, and effectively maintain ecological and public health security. 5. In some cities, buses, subways, ferries, long-distance passenger transportation, airports, train stations, etc. are temporarily suspended, and they will pay close attention to the temperature of major car passengers and subway passengers. 6. School start time is delayed and online teaching is implemented. 7. Masks must be worn in public places, and the offenders will be punished according to law. 8. Cancel large-scale events including temple fairs. Second,What can we do as ordinary people: 1. Take proactive safety measures, do well in household disinfection, wash your hands frequently, and wear a mask. 2. Actively cooperate with the command of epidemic prevention and control staff to complete the measurement and collection of information. If it is a student, they should activel...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
  • Happy Birthday to LITO

    Happy Birthday to LITO

    Just yesterday, November 18, 2019, was the 8th birthday of Lito, and the whole company was immersed in a cheerful, happy atmosphere. To celebrate the 8th birthday of Lito, we held a birthday trip for this purpose. Let's start with a CS, and every youthful LITO people were always ready. LITO is a big family full of passion, courage, and youth. At night, we celebrated the LITO birthday, delicious fruit, exquisite cakes... Each LITO families were enjoying the joy of this birthday and the variety of food and dessert. Finally, we sincerely wish LITO to have a happy birthday, and  prosperous business, continuous innovation, and continuous development.
    - 2019-11-20
Related Products
mini 2.4a double usb car charger adapter LITO Aluminum Alloy Car Charger Mini 2.4A Double USB Car Charger Adapter
Dual USB Car Charger charges your favorite mobile devices including the iPad (max speed), iPhone (max speed), iPod, HTC, Galaxy, Blackberry, MP3 Players, Digital Cameras, PDAs, Mobile Phones.
Qualcomm quick charge qc3.0 dual port fast charging car charger adapter Qualcomm Quick Charge QC3.0 Dual Port Fast Charging Car Charger Adapter
Dual USB ports offer simultaneous high-speed charging for driver and passenger, to provide optimal charging efficiency automatically.
One port Usb wall charger qualcomm quick charge 3.0 us charger adapter One Port USB Wall Charger Qualcomm Quick Charge 3.0 US Charger Adapter
100V - 240V, LITO USB Wall Charger will charge quickly and efficiently, automatically detects your devices to deliver optimum charging speed, and provide fast charging speed for your cell phone to save more time.
Best Quick Charge 3.0 European USB Wall Charger Power Adapter Charging Plug with LED Light For Sale Quick Charge 3.0 European USB Wall Charger Power Adapter Charging Plug with LED Light
This USB European power adapter compact and easily portable ,in home or in the office via USB cable connection. Simply plug in the USB cable, and plug the adapter into the wall. Quick Charge 3.0 wall charger to keep your Quick Charge and other USB devices charged wherever you good ideal for worldwide travel.
Best 2.4A Dual Port Wall Charger Fast Charging USB Plug Power Charger Adapter For Sale 2.4A Dual Port Wall Charger Fast Charging USB Plug Power Charger Adapter
2.4A dual port USB wall charger enable to charge up to 2 tablets, smartphones or other devices at full speed simultaneously. Charging faster than other 2.1A USB wall charger.
Best S+ Matte Full Coverage Waterproof Anti-fingerprint Glass Screen Protector For Watch For Sale S+ Matte Full Coverage Waterproof Anti-fingerprint Glass Screen Protector For Watch
LITO S+ Matte watch glass screen protector is made of high quality PMMA flexible glass and 550 AB glue. It only 0.18mm, does not affect the pixel and touch sensitivity of the watch itself.
Samsung galaxy s8 tempered glass screen guard with installation Samsung Galaxy S8 Case Friendly Glass Screen Protector With Installation
Lito samsung s8 full glue tempered glass screen guard made with 3D curved edges to protect your screen from edge to edge,with 9H hardness,protects your screen well from daily scratches, scrapes.
Samsung galxy s10 plus hd clear screen protector film with easy installation tray Samsung Galaxy S10 Plus HD Clear Screen Protector Film with Easy Installation Tray
Crystal clear HD full coverage screen protectors are smooth to the touch, offering "True Touch" feel and keeping the bright & colorful image quality.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact