Respirant Tissu léger Tressé Performance de charge rapide Câble de données USB durable

Chargement plus rapide et Sync Connexion parfaite avec vos appareils. Notre technologie assure un temps de charge plus rapide tout en gardant votre appareil complètement sûr .

  • Article NO.:

    LITO-158
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black/ Red
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Respirant Tissu léger Tressé Performance de charge rapide Câble de données USB durable


1 Application: Micro / I5 / TYPE-C

2 Fonction: Chargement + câble de données

3 、 Longueur: 1 M

4 Couleur: rouge, noir

5 、 Matériel: Tissu Tressé

6 Control Contrôle de la qualité: Inspection de production stricte et test de vente appliqué.


Superbe performance: notre câble de charge cordon tressé sans enchevêtrement , câblage en cuivre épaissi à l'intérieur de nos câbles pour garantir une compatibilité à 100% pour la transmission de données de manière stable sans message d'erreur. Vous pouvez transférer rapidement musique, photos et données vers et depuis votre ordinateur portable. Les jeux de puces intelligents équipés de résistances de rappel assurent une plus sûr et plus rapide chargez, ne faites aucun mal à la batterie de votre téléphone.

high speed micro usb cable


1M de long est idéal pour une utilisation à distance à la maison, au bureau, en voiture, en voyage et dans d’autres lieux. Ils sont souples, légers, légers et résistants à la traction. durable rendre votre vie plus pratique.

usb 2.0 charging cable


DURABILITE SUPERIEURE: LITO Tissu Lightning Cable tressé Corde a une durée de vie ultra-pliée de 5000+. Ne se fend pas ou ne se brise pas facilement. Câble de données en tissu tressé, qui est flexible et sans enchevêtrement . Câble de charge téléphonique à haut débit avec sortie de courant stable et efficace, il est capable de charger et de synchroniser rapidement à la fois.

fast usb cable


Chargement plus rapide et Sync Connexion parfaite avec vos appareils. Haute qualité Les fils de cuivre à quatre fils améliorent la charge et l’amplification; vitesse de transfert de données des câbles. Notre technologie assure un temps de charge plus rapide tout en protégeant votre appareil en toute sécurité.

samsung usb c cable

Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    chers clients, Comment êtes vous ? espère que tout trouve vous bien. Ceci est leo CHAN- le PDG de LITO Co.Ltd . tout d'abord, merci beaucoup pour vous tout soutien et coopération à long terme Depuis notre établissement en 2013, LITO La marque s'est engagée à créer les produits les plus rentables pour les clients adhérer toujours au principe de qualité et de service d'abord; au cours des 8 dernières années, parce que la plupart de votre soutien, notre LITO film protecteur de marque est connu et reconnu pas à pas dans de plus en plus de pays . Depuis LITO protecteurs d'écran en verre à colle liquide uv lancée en octobre 2018, elle a été largement favorisée par les clients. Parce que il résout non seulement le point douloureux du grande courbe plein écran tout-colle film protecteur en verrede l'écran du téléphone mobile, mais prend également en charge la fonction de déverrouillage par ultrasons d'empreinte digitale du téléphone mobile en outre, le produit lui-même est spécial et différent de film protecteur en verre ordinaire ; ainsi ils deviennent de plus en plus populaires, notamment en Europe et dans les pays du Moyen-Orient, Jusqu'au décembre 2019, notre protecteur de verre de colle liquide optique uvles ventes ont atteint 200-300K pcs par mois; spécialement à Dubaï, au Pakistan, presque tous les acheteurs nous connaissent Par conséquent, certains vendeurs peu scrupuleux ont commencé à copier nos produits au Pakistan . afin de protéger notre LITO distributeursavantages et contrôle imitation vendeurs. ci-dessous nous fait une photo pour montrer tous nos LITO acheteurs, veuillez noter comment pour juger les faux objets. concernant l'apparition de contrefaçon LITO produits au Pakistan récemment. Notre société déclare solennellement que tous les produits vendus par LITO société ont anti-contrefaçon étiquettes qui peut vérifier lito site officiel (www.litoscreen.com ). autre "LITO" produits dans votre marché qui pas d'étiquettes ou impossible consultez Lito site Web contrefait, devrait être sérieusement condamné. De plus, nous s'unira avec le département chinois de la sécurité publique doit mener des enquêtes et des sanctions Nous n'oubliera pas notre intention initiale et continuera à travailler dur pour que chaque LITO film protecteur être garde du corps pour tous téléphones portables Vôtre sincèrement partenaire commercial LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Au Festival du printemps 2020, une guerre sans fumée de pistolet a éclaté. Oui, c'est l'épidémie de COVID-19. Depuis sa rupture, la Chine a pris des mesures globales, énergiques et approfondies qui portent désormais leurs fruits. Lorsque notre pays faisait face à cette guerre, certains pays nous ont contacté et nous ont donné des protections médicales. À l'heure actuelle, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à plusieurs endroits dans le monde. Sur les champs de bataille de différents pays dans la lutte contre l'épidémie, les Chinois d'outre-mer sont également actifs. Donner des fournitures, partager des expériences, appeler à l'unité ... Ils ont consacré leur esprit et se sont associés aux populations locales pour lutter contre "l'épidémie". Le COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale. Selon les dernières données de l'actualité internationale, à midi le 24 mars, heure de Pékin, 381 499 cas confirmés de COVID-19 dans le monde, 16 557 décès et 101 794 personnes étaient guéris. En réponse à l'épidémie, après l'Italie, la France, l'Espagne et d'autres pays, 14 pays ont annoncé des restrictions nationales. Jusqu'à présent, au moins 40 pays à travers le monde ont adopté des restrictions nationales. En tant que personne qui a connu l'épidémie, permettez-moi de partager quelque chose sur la façon dont nous combattons l'épidémie de COVID-19? Premièrement, ce que le gouvernement chinois et les départements concernés ont fait: 1. Mettre en place des équipes de prévention et de contrôle pertinentes, mettre en œuvre l'allocation de matériel, mener des recherches pertinentes sur les médicaments et effectuer les dépenses de remboursement. 2.Faire un bon travail dans la surveillance et la prévention des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, appliquer strictement le système de notification directe des réseaux de surveillance des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, suivre de près, signaler et gérer correctement les décès anormaux d'animaux sauvages et l'apparition de maladies en temps opportun manière. 3. Renforcer la recherche scientifique et technologique et apporter tout son soutien à la coopération avec les départements scientifiques et technologiques pour mener des recherches scientifiques sur les technologies d'urgence pour la prévention et la lutte contre les épidémies. 4. Coopérer avec les services chargés de l'application des lois tels que la sécurité publique et la surveillance du marché pour sévir contre toutes sortes d'actes illégaux qui détruisent les ressources fauniques et maintenir efficacement la sécurité écologique et la santé publique. 5. Dans certaines villes, les bus, les métros, les ferries, le transport longue distance de passagers, les aéroports, les gares, etc. sont temporairement suspendus et ils porteront une attention particulière à la température des principaux passagers des voitures et des passagers du mé...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    Noël et le nouvel an arrivent bientôt, vous vous inquiétez toujours de choisir de bons cadeaux pour votre famille ou vos amis? Ici LITO les 4 meilleurs cadeaux pour votre choix, plus de produits n'hésitez pas à nous contacter.
    - 2019-12-11
Produits connexes
Câble de données usb de type c Câble de charge à charge rapide, haute durabilité Câble de données USB de type C Câble de charge à charge rapide, haute durabilité
Temps de charge ultra rapide, accords suffisamment longs et parfaits, profitant de la synchronisation et de l’affichage des données. chargez n’importe où et n’importe quand et n’avez pas à vous soucier de transporter vos câbles n’importe où.
Câble de chargement rapide en cuir d'unité centrale Apple avec câble USB et transfert de données Apple USB Cable Câble de charge en cuir PU avec charge rapide et transfert de données
Charge rapide et transfert de données - Des fils de cuivre de grande pureté et plus épais rendent la charge plus rapide et plus stable, garantissent une vitesse de charge maximale et une durée de vie optimale de la batterie du téléphone portable.
Câble de charge micro usb haut débit pour smartphones et tablettes Android Câble de charge micro USB haute vitesse pour smartphones et tablettes Android
Le câble USB est extrêmement durable, confectionné en cuir de première qualité pour Câble micro usb plus souple et plus souple, et beaucoup plus durable que les câbles USB normaux.
Micro câble usb chargeur android câbles de charge haute vitesse pour samsung Câbles de chargement à grande vitesse de chargeur androïde de câble micro d'USB pour Samsung
2.1A Charge Câble micro usb Transfert, transfert de données et recharge rapide 2 en 1.
Câble de chargeur de jeu USB rapide avec une ligne de charge de coude anti-fracture de haute qualité tressé en nylon Ligne de charge coude anti-fracture de haute qualité Matériau en nylon tressé Câble de chargeur de jeu USB rapide
Coude câble de charge de jeu est fait de haute qualité nylon tressé et noyau de cuivre complet . Anti-fracture, non noué, facile à ranger, stabiliser la tension et protéger la pâte y .
Best 3 en 1 câble de charge multi durable et flexible pour câble de fonction multi-fonctions à vendre 3 en 1 câble de charge multi durable et flexible pour câble de fonction multi-fonctions
Ce chargement USB câble est 3 en 1 design et de haute qualité nylon tressé avec exquis anti-torsion et propriété anti-abrasion.
Best Câble de chargeur durable à allumage commandé par la voix Câble de chargement rapide Câble USB Micro / I5 / Type C à vendre Câble de chargeur durable à allumage commandé par la voix Câble de chargement rapide Câble USB Micro / I5 / Type C
Temps de charge ultra rapide, et le Éclairage à commande vocale conception, profiter de la synchronisation des données & amp; charger n'importe où et n'importe quand. Durable alliage d'aluminium tête, résistance à l'oxydation et à la corrosion, insertions et retraits multiples, durable.
Best Câble de données USB pour performances de charge rapide longue durée avec tresse intelligente Fairview à vendre Câble de données USB pour performances de charge rapide longue durée avec tresse intelligente Fairview
Temps de charge ultra-rapide et conception tressée Fairview, profitant de la synchronisation des données et de l’amplification; charger n'importe où et n'importe quand.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

Breathing Light Cloth Braided Fast Charging Performance Durable USB Data Cable

Faster Charging and Sync Perfect connection with your Devices. Our technology ensures a faster charging time while keeping your device completely safe.

  • Item NO.:

    LITO-158
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Black/ Red
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

Breathing Light Cloth Braided Fast Charging Performance Durable USB Data Cable


1、Application : Micro /I5/TYPE-C

2、Function: Charging + Data Cable

3、Length: 1M

4、Color: Red, Black

5、Material: Cloth Braided

6、Quality Control: Strict Producing Inspection And Before Selling Test Applied.


Superb Performance: Our charging cable adort tangle-free braided cord, thickened copper wiring inside our cables to guarantee 100% compatibility to transmit data stably without error message. You can quickly transfer music, photos and data to and from your laptop. Smart chipsets that equipped pull-up resistors, ensure a safer and faster charge, bring no hurt to your phone battery.

high speed micro usb cable


1M long is ideal for distance usage at home, in your office, car , on your travel and more places. They are flexible, pull-resistant, soft, weight light, and durable make your life more convenient.

usb 2.0 charging cable


SUPERIOR DURABILITY: LITO Lightning Cable cloth braided Cord has an ultra-high 5000+ bend lifespan. Won't Splitting or Breaking Easily. Cloth Braided data cable, which is flexible and tangle-free. High-speed Phone charging cable with stable and efficient current output, it is capable of fast charging and syncing simultaneously at a fast speed.

fast usb cable


Faster Charging and Sync Perfect connection with your Devices. High-quality four-core copper wires enhance the charging & data transfer speed of the cables. Our technology ensures a faster charging time while keeping your device completely safe.

samsung usb c cable

Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • United As One, More Confident More Powerful

    United As One, More Confident More Powerful

    In the Spring Festival of 2020, a war without Gun smoke broke out. Yes, it is COVID-19 epidemic. Since it breaks, China has taken comprehensive, strenuous and thorough measures that are now showing results. When our country was facing this war, some countries reached out to us and donated some medical protective to us. At present, the COVID-19 epidemic has break out at multiple points around the world. On the battlefields of various countries in the fight against the epidemic,overseas Chinese are also active. Donate supplies, share experiences, call for unity ...They dedicated their mind and joined hands with the local people to fight the "epidemic". The COVID-19 continues to spread globally. According to the latest data from international news, as of 12:00 on March 24, Beijing time, a total of 381,499 confirmed cases of COVID-19 worldwide, 16,557 deaths, and 101,794 people were cured. In response to the epidemic, following Italy, France, Spain and other countries, 14 countries announced national restrictions. So far, at least 40 countries around the world have adopted national restrictionsAs a people who has experienced the epidemic, let me share something about how we fight the COVID-19 epidemic? First,What the Chinese government and related departments did: 1.Establish relevant prevention and control teams, implement material allocation, conduct relevant drug research, and implement reimbursement expenses. 2.Do a good job in monitoring and preventing wild animal epidemic diseases, strictly implement the direct reporting system of wild animal epidemic disease monitoring networks, closely monitor, report and properly handle the abnormal deaths of wild animals and the occurrence of disease in a timely manner. 3. Strengthen scientific and technological research, and give full support to cooperate with scientific and technological departments to carry out scientific research on emergency technology for epidemic prevention and control. 4. Cooperate with law enforcement departments such as public security and market supervision to severely crack down on all kinds of illegal acts that destroy wildlife resources, and effectively maintain ecological and public health security. 5. In some cities, buses, subways, ferries, long-distance passenger transportation, airports, train stations, etc. are temporarily suspended, and they will pay close attention to the temperature of major car passengers and subway passengers. 6. School start time is delayed and online teaching is implemented. 7. Masks must be worn in public places, and the offenders will be punished according to law. 8. Cancel large-scale events including temple fairs. Second,What can we do as ordinary people: 1. Take proactive safety measures, do well in household disinfection, wash your hands frequently, and wear a mask. 2. Actively cooperate with the command of epidemic prevention and control staff to complete the measurement and collection of information. If it is a student, they should activel...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
  • Happy Birthday to LITO

    Happy Birthday to LITO

    Just yesterday, November 18, 2019, was the 8th birthday of Lito, and the whole company was immersed in a cheerful, happy atmosphere. To celebrate the 8th birthday of Lito, we held a birthday trip for this purpose. Let's start with a CS, and every youthful LITO people were always ready. LITO is a big family full of passion, courage, and youth. At night, we celebrated the LITO birthday, delicious fruit, exquisite cakes... Each LITO families were enjoying the joy of this birthday and the variety of food and dessert. Finally, we sincerely wish LITO to have a happy birthday, and  prosperous business, continuous innovation, and continuous development.
    - 2019-11-20
Related Products
Type c usb data cable high durability fast charging charge cable Type C USB Data Cable High Durability Fast Charging Charge Cable
Super fast charging time, perfect long enough chords, enjoying the data sync & charge anywhere and anytime and do not need to worry about bringing your cables anywhere.
Apple usb cable fast charge and data transfer pu leather charging cable Apple USB Cable Fast Charge And Data Transfer PU Leather Charging Cable
Fast Charge and Data Transfer- High purity and thicker copper wires make charging faster and stable, ensure a maximum charging speed and good for cellphone’s battery life.
High speed micro usb charge cable for android smartphones,tablets High Speed Micro USB Charge Cable for Android Smartphones Tablets
The USB cable is Extremely durable ,crafted with premium pu leather to make the Micro USB cable more flexible and softer, and much more durable than the normal USB cables.
Micro usb cable android charger high speed charging cables for samsung Micro USB Cable Android Charger High Speed Charging Cables For Samsung
2.1A Charge Micro USB Cable Transfer, Data Transfer and high speed Charging 2 in 1.
High quality anti-Fracture elbow charging line braided nylon material fast USB game charger cable High Quality Anti-Fracture Elbow Charging Line Braided Nylon Material Fast USB Game Charger Cable
Elbow gaming charging cable is made of high quality braided nylon material and full copper core. Anti-fracture, not knotted, easy to store, stabilize the voltage and protect the battery.
Best 3 In 1 Design Multi Function Cable Durable And Flexible USB Charging Cable For Sale 3 In 1 Design Multi Function Cable Durable And Flexible USB Charging Cable
This USB charging cable is 3 in 1 design and made of high quality nylon braided with exquisite anti-twisting and Abrasion-proof property.
Best Voice-Activated Glows Durable Charger Cable USB Micro/I5/ Type C Cable Fast Charging Cable For Sale Voice-Activated Glows Durable Charger Cable USB Micro/I5/ Type C Cable Fast Charging Cable
Super fast charging time, and the Voice-activated lighting design, enjoying the data sync & charge anywhere and anytime. Durable aluminum alloy head, anti-oxidation and corrosion resistance, multiple insertions and removals, durable.
Best Fairview Braided Smart Long-lasting Fast Charging Performance USB Data Cable For Sale Fairview Braided Smart Long-lasting Fast Charging Performance USB Data Cable
Super fast charging time, and the fairview braided design, enjoying the data sync & charge anywhere and anytime.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact