Protection d'objectif anti-rayures LITO S + à couverture totale X / XS / XS MAX Passage en 11 / Pro / Pro Max

Très créatif et pratique Couvercle d'objectif intégré en verre métallisé avec cache-objectif, pas besoin de changer de téléphone pour changer d'objectif nouvel iPhone 11 / Pro / Pro Max.

  • Article NO.:

    LITO-175
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black Gold Silver
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Protection d'objectif anti-rayures LITO S + à couverture totale X / XS / XS MAX Passage en 11 / Pro / Pro Max


Changer immédiatement : Coque de protection arrière pour téléphone spécialement conçue pour iPhone X / XS / XS MAX comme vous choisissez. Apparence du téléphone Changer en iPhone 11 Pro en secondes. N'hésitez pas à convertir le look de votre téléphone et à augmenter votre plaisir de vivre.

Glasses Lens Protector


Haute qualité: bague de protection pour caméra alliage de titane + verre qui est durable. Ce film de verre pour objectif est facile à appliquer sans risque de bulles d'air , ne laisse aucun résidu une fois enlevé. le tout inclus titane Cache d'objectif de caméra L'autocollant protège plus efficacement l'objectif Apple.

Iphone Lens Protector


Haute transparence: Haute définition transparent, garder original de l'image après avoir installé le cache en verre trempé de la caméra arrière. Transparence à 99% veille à ce que les photos et les vidéos conservent leur résolution d'origine même si le protecteur de la caméra est appliqué. le conception de trou n'affecte pas le flash.

Camera Lens Glass Protector


Anti-rayures: c'est anti-rayures et gardera le téléphone plus sûr. Les protège-objectifs de l'appareil photo sont très résistants à impact et rayures . Renforcement de la résistance et de la dureté pour prévenir rayures d'usure, lentille complète peut être parfaitement protégé. Le protecteur d'écran de l'objectif protégera l'objectif du téléphone à partir de poussière .

camera lens protector iphone x

Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    chers clients, Comment êtes vous ? espère que tout trouve vous bien. Ceci est leo CHAN- le PDG de LITO Co.Ltd . tout d'abord, merci beaucoup pour vous tout soutien et coopération à long terme Depuis notre établissement en 2013, LITO La marque s'est engagée à créer les produits les plus rentables pour les clients adhérer toujours au principe de qualité et de service d'abord; au cours des 8 dernières années, parce que la plupart de votre soutien, notre LITO film protecteur de marque est connu et reconnu pas à pas dans de plus en plus de pays . Depuis LITO protecteurs d'écran en verre à colle liquide uv lancée en octobre 2018, elle a été largement favorisée par les clients. Parce que il résout non seulement le point douloureux du grande courbe plein écran tout-colle film protecteur en verrede l'écran du téléphone mobile, mais prend également en charge la fonction de déverrouillage par ultrasons d'empreinte digitale du téléphone mobile en outre, le produit lui-même est spécial et différent de film protecteur en verre ordinaire ; ainsi ils deviennent de plus en plus populaires, notamment en Europe et dans les pays du Moyen-Orient, Jusqu'au décembre 2019, notre protecteur de verre de colle liquide optique uvles ventes ont atteint 200-300K pcs par mois; spécialement à Dubaï, au Pakistan, presque tous les acheteurs nous connaissent Par conséquent, certains vendeurs peu scrupuleux ont commencé à copier nos produits au Pakistan . afin de protéger notre LITO distributeursavantages et contrôle imitation vendeurs. ci-dessous nous fait une photo pour montrer tous nos LITO acheteurs, veuillez noter comment pour juger les faux objets. concernant l'apparition de contrefaçon LITO produits au Pakistan récemment. Notre société déclare solennellement que tous les produits vendus par LITO société ont anti-contrefaçon étiquettes qui peut vérifier lito site officiel (www.litoscreen.com ). autre "LITO" produits dans votre marché qui pas d'étiquettes ou impossible consultez Lito site Web contrefait, devrait être sérieusement condamné. De plus, nous s'unira avec le département chinois de la sécurité publique doit mener des enquêtes et des sanctions Nous n'oubliera pas notre intention initiale et continuera à travailler dur pour que chaque LITO film protecteur être garde du corps pour tous téléphones portables Vôtre sincèrement partenaire commercial LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Au Festival du printemps 2020, une guerre sans fumée de pistolet a éclaté. Oui, c'est l'épidémie de COVID-19. Depuis sa rupture, la Chine a pris des mesures globales, énergiques et approfondies qui portent désormais leurs fruits. Lorsque notre pays faisait face à cette guerre, certains pays nous ont contacté et nous ont donné des protections médicales. À l'heure actuelle, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à plusieurs endroits dans le monde. Sur les champs de bataille de différents pays dans la lutte contre l'épidémie, les Chinois d'outre-mer sont également actifs. Donner des fournitures, partager des expériences, appeler à l'unité ... Ils ont consacré leur esprit et se sont associés aux populations locales pour lutter contre "l'épidémie". Le COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale. Selon les dernières données de l'actualité internationale, à midi le 24 mars, heure de Pékin, 381 499 cas confirmés de COVID-19 dans le monde, 16 557 décès et 101 794 personnes étaient guéris. En réponse à l'épidémie, après l'Italie, la France, l'Espagne et d'autres pays, 14 pays ont annoncé des restrictions nationales. Jusqu'à présent, au moins 40 pays à travers le monde ont adopté des restrictions nationales. En tant que personne qui a connu l'épidémie, permettez-moi de partager quelque chose sur la façon dont nous combattons l'épidémie de COVID-19? Premièrement, ce que le gouvernement chinois et les départements concernés ont fait: 1. Mettre en place des équipes de prévention et de contrôle pertinentes, mettre en œuvre l'allocation de matériel, mener des recherches pertinentes sur les médicaments et effectuer les dépenses de remboursement. 2.Faire un bon travail dans la surveillance et la prévention des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, appliquer strictement le système de notification directe des réseaux de surveillance des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, suivre de près, signaler et gérer correctement les décès anormaux d'animaux sauvages et l'apparition de maladies en temps opportun manière. 3. Renforcer la recherche scientifique et technologique et apporter tout son soutien à la coopération avec les départements scientifiques et technologiques pour mener des recherches scientifiques sur les technologies d'urgence pour la prévention et la lutte contre les épidémies. 4. Coopérer avec les services chargés de l'application des lois tels que la sécurité publique et la surveillance du marché pour sévir contre toutes sortes d'actes illégaux qui détruisent les ressources fauniques et maintenir efficacement la sécurité écologique et la santé publique. 5. Dans certaines villes, les bus, les métros, les ferries, le transport longue distance de passagers, les aéroports, les gares, etc. sont temporairement suspendus et ils porteront une attention particulière à la température des principaux passagers des voitures et des passagers du mé...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    Noël et le nouvel an arrivent bientôt, vous vous inquiétez toujours de choisir de bons cadeaux pour votre famille ou vos amis? Ici LITO les 4 meilleurs cadeaux pour votre choix, plus de produits n'hésitez pas à nous contacter.
    - 2019-12-11
Produits connexes
Iphone x, xs, xs max 2.5d 0.33mm lentille de caméra protecteur d'écran en verre trempé Protecteur d'écran en verre trempé pour objectif de caméra IPhone X, XS, XS Max 2.5D 0.33mm
Conception spéciale pour l'objectif de l'appareil photo iPhone X / Xs Max / Xs et offrant une protection maximale à l'objectif de votre appareil.Des revêtements anti-rayures améliorés protègent l'objectif de l'appareil photo surélevé contre les éraflures et les égratignures causées par le couteau, les clés et d'autres substances dures.
Couvercle de protection d'écran en verre trempé pour objectif de caméra arrière ultra-clair pour iphone xr Couvercle de protection d'écran en verre trempé pour objectif de caméra arrière ultra-clair iphone xr
Protecteur d'écran en verre trempé Coupe avec précision compatible avec l'objectif de l'appareil photo Apple iPhone XR, maintient l'apparence magnifique de votre téléphone et le protège des rayures ou des chutes accidentelles
Best Protecteur d'écran de lentille HD ultra-mince à couverture complète pour iPhone 11 Pro / 11 Pro Max à vendre Protecteur d'écran de lentille HD ultra-mince à couverture complète pour iPhone 11 Pro / 11 Pro Max
Ce protecteur d'écran d'objectif fabriqué avec verre trempé de haute qualité , 0.33mm très mince conception, Dureté 9H , protégez efficacement l'objectif de votre iPhone 11 pro / 11 pro max de briser .
Best Protecteur d'écran de lentille résistant aux égratignures et à la rayure totale pour une couverture intégrale 9H pour iPhone 11 à vendre Protecteur d'écran de lentille résistant aux égratignures et à la rayure totale pour une couverture intégrale 9H pour iPhone 11
Spécialement conçu pour iPhone 11 objectif de la caméra Protecteur. Fabriqué avec verre de haute qualité matériel, pas d'angle mort protection complète pour iPhone 11 offre une gamme complète de protection et offre une résistance supérieure aux rayures.
Best LITO S + Protecteur d'écran ultra-mince recouvert d'alliage d'aluminium pour iPhone 11/11 Pro / 11 Pro Max à vendre LITO S + Protecteur d'écran ultra-mince recouvert d'alliage d'aluminium pour iPhone 11/11 Pro / 11 Pro Max
Parfaitement adapté et protège iPhone 11/11 Pro / Pro Max Le module de caméra. Verre trempé & amp; La coque de protection de la coque de l’iPhone est protégée contre les chocs, les rayures et la saleté.
Best Protecteur d'écran Lento Full Glue Full Cover Protection haute définition lentille pour iPhone 11/11 Pro / Pro Max à vendre Protecteur d'écran Lento Full Glue Full Cover Protection haute définition lentille pour iPhone 11/11 Pro / Pro Max
Cette protection d'écran d'objectif faite avec de haute qualité alliage de titane matériel, donnez à votre objectif de l'iPhone la meilleure protection.
Best Protecteur d'écran en alliage titane de haute qualité et à couverture totale 3D de haute qualité pour iPhone 11Pro / Pro Max à vendre Protecteur d'écran en alliage titane de haute qualité et à couverture totale 3D de haute qualité pour iPhone 11Pro / Pro Max
Protecteur d'objectif de caméra iPhone avec très mince , haute clarté pour assurer la d'origine l expérience pour des photos et des vidéos. Crystal clear haute définition avec Transparence à 99% permettre une expérience visuelle optimale.
 iPhone Protecteur de lentille de caméra 12 Pro Max Lito S + 3D Effacer iPhone Protecteur de lentille de caméra 12 Pro Max
travaux pour iPhone 12 Pro Max 6.7 pouce 2020 Protecteur de lentille de la caméra de verre trempé . mettant en vedette une protection maximale des égratignures, des égratignures et bosses.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2021 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

LITO S+ Full Coverage Scratch-Resistant Lens Protection X/XS/XS MAX Change To 11/Pro/Pro Max

Very creative and practical small products, Metallic glass integrated lens cap Cover Sticker, No need to change the phone to change the lens to change the new iPhone 11/Pro/Pro Max.

  • Item NO.:

    LITO-175
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Black Gold Silver
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

LITO S+ Full Coverage Scratch-Resistant Lens Protection X/XS/XS MAX Change To 11/Pro/Pro Max


Immediately Change: Phone back camera protective cover specifically designed for iPhone X / XS / XS MAX as you choose. Phone appearance Change into iPhone 11 Pro in Seconds. Feel free to convert the look of your phone and increase your enjoyment of life.

Glasses Lens Protector


High Quality: Camera protective ring made of titanium alloy + glass which is durable. This lens glass film is easy to apply with no risk of air bubbles, leaves no residue when removed. The all-inclusive titanium Camera Lens Cover Sticker protects the Apple lens more effectively.

Iphone Lens Protector


High Transparency: High definition transparent, keep original of the image after installing the back camera tempered glass cover. 99% transparency ensures that photos and videos retain their original resolution even though the camera protector is applied. The hole design does not affect the flash.

Camera Lens Glass Protector


Anti-scratch: It is anti-scratch and will keep the phone safer. Camera lens protectors are highly resistant to impact and scratches. Strength and hardness upgrading strengthening to prevent scratch wear, full lens can be perfectly protected. The lens screen protector will protect the phone lens from dust.

camera lens protector iphone x

Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • A Letter to all LITO Brand Products  Buyers

    A Letter to all LITO Brand Products Buyers

    Dear valued clients , How are you ? Hope all finds you well. This is LEO CHAN- the CEO of LITO Co.Ltd . First of all ,thanks so much for you all long term supporting and cooperation. Since our establishment in 2013, LITO BRAND has been committed to creating the most cost-effective products for customers; always adhere to the principle of quality and service first; in the past 8 years, because most of your support, our LITO BRAND protective film has been  known and recognized step by step in more and more countries. Since LITO UV Liquid Full Glue Glass Screen Protectors launch in October of 2018, it has been widely favored by customers. Because it not only solves the pain point of the large-curved full-screen all-glue glass protective film of the mobile phone screen, but also supports the ultrasonic fingerprint unlocking function of the mobile phone; in addition, the product itself is special and different from ordinary glass protective film; Thus they become more and more popular, especially in Europe,andthe Middle East countries, Until December of 2019, our UV Optical Liquid Glue Glass Protector sales have reached 200-300K PCS per month; specially in Dubai, Pakistan almost all buyers know us. Therefore, some unscrupulous sellers began to copy our products in Pakistan . In order to protect our LITO Distributors benefits and Control imitation sellers. Below we made a photo to show all of our LITO Buyers ,pls note how to judge the fake items. Regarding to the occurrence of counterfeit LITO products in Pakistan recently.  Our company solemnly declare that all the products sold by LITO Company have anti-counterfeiting labels which can check on lito official website (www.litoscreen.com ).  Other "LITO" products in your market which no labels or cannot check out on Lito website are counterfeiting, should be seriously condemned. Furthermore, we will unite with the Chinese Public Security Department to take investigation and punishment actions. We will not forget our original intention and continue to work hard to make each LITO protective film be bodyguard for everyone's mobile phones. Yours Sincerely Business Partner LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • United As One, More Confident More Powerful

    United As One, More Confident More Powerful

    In the Spring Festival of 2020, a war without Gun smoke broke out. Yes, it is COVID-19 epidemic. Since it breaks, China has taken comprehensive, strenuous and thorough measures that are now showing results. When our country was facing this war, some countries reached out to us and donated some medical protective to us. At present, the COVID-19 epidemic has break out at multiple points around the world. On the battlefields of various countries in the fight against the epidemic,overseas Chinese are also active. Donate supplies, share experiences, call for unity ...They dedicated their mind and joined hands with the local people to fight the "epidemic". The COVID-19 continues to spread globally. According to the latest data from international news, as of 12:00 on March 24, Beijing time, a total of 381,499 confirmed cases of COVID-19 worldwide, 16,557 deaths, and 101,794 people were cured. In response to the epidemic, following Italy, France, Spain and other countries, 14 countries announced national restrictions. So far, at least 40 countries around the world have adopted national restrictionsAs a people who has experienced the epidemic, let me share something about how we fight the COVID-19 epidemic? First,What the Chinese government and related departments did: 1.Establish relevant prevention and control teams, implement material allocation, conduct relevant drug research, and implement reimbursement expenses. 2.Do a good job in monitoring and preventing wild animal epidemic diseases, strictly implement the direct reporting system of wild animal epidemic disease monitoring networks, closely monitor, report and properly handle the abnormal deaths of wild animals and the occurrence of disease in a timely manner. 3. Strengthen scientific and technological research, and give full support to cooperate with scientific and technological departments to carry out scientific research on emergency technology for epidemic prevention and control. 4. Cooperate with law enforcement departments such as public security and market supervision to severely crack down on all kinds of illegal acts that destroy wildlife resources, and effectively maintain ecological and public health security. 5. In some cities, buses, subways, ferries, long-distance passenger transportation, airports, train stations, etc. are temporarily suspended, and they will pay close attention to the temperature of major car passengers and subway passengers. 6. School start time is delayed and online teaching is implemented. 7. Masks must be worn in public places, and the offenders will be punished according to law. 8. Cancel large-scale events including temple fairs. Second,What can we do as ordinary people: 1. Take proactive safety measures, do well in household disinfection, wash your hands frequently, and wear a mask. 2. Actively cooperate with the command of epidemic prevention and control staff to complete the measurement and collection of information. If it is a student, they should activel...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
Related Products
Iphone x 5d tempered glass screen protector Iphone X 5D Full Coverage Tempered Glass Screen Guard
Only designed for iphone x,LITO 5d tempered glass screen protector is full glue and full coverage,using AB glue(on the flat) and Anti-shock glue(on the curved edge),this will more stronger to protect the LCD screen.
Apple iphone 7/8 3d tempered glass screen protectors Apple Iphone 7/8 3D Full Covered Tempered Glass Screen Protection Film
Lito screen protector supplier focus on the experience of using the products,iphone 7/8 3d tempered glass screen protector will give you the best smooth touching and the highly protection.
Full cover tempered glass screen protector samsung galaxy s8 Samsung Galaxy S8 3D Full Cover Tempered Glass Screen Cover Shield
Premium s8 tempered glass screen cover provides durability and delivers unprecedented scratch protection.Glass with full glue,will provide the best touching for your cellphone.
iPhone 6/6s Plus Shatterproof Tempered Glass Screen Protectors Apple iPhone 6/6s Plus 3D Shatterproof Tempered Glass Screen Protectors
Specifically designed for iPhone 6S iPhone 6 Smartphone.Cover your phone edge to edge, give your phone the best protection and a brand new face.
Samsung galaxy s7 edge full screen tempered glass screen protector Samsung Galaxy S7 Edge Full Screen Curved Tempered Glass Screen Protector
The tempered glass screen protector specifically designed for Samsung galaxy s7 edge,3D curved full Coverage Screen with precise cutouts, Providing complete edge-to-edge protection and fit your S7 edge perfectly.
Samsung galaxy note 9 full coverage tempered glass screen protectors Samsung Galaxy Note 9 9H Hardness Tempered Glass Screen Protectors
3D full screen coverage samsung galaxy note 9 tempered glass protectors is perfectly curved to fit and provides complete edge to edge protection.
Iphone x 3d curved edge tempered glass screen protector IPhone X 3D Curved Edge Anti Fingerprint Tempered Glass Screen Cover
The screen protector can full cover the whole screen, edge to edge, will provide the best full protection for your iPhone X.
Samsung galaxy s9 plus uv liquid glue tempered glass screen protector Samsung Galaxy S9 Plus UV Liquid Glue Tempered Glass Screen Protector
UV Liquid Glue Tempered Glass is innovative adhesive coupled with unique wet-install method ensures easy, bubble-free and frustration free installation that will leave the film perfectly contoured to any device.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact