Film de protection anti-espionnage en verre trempé Apple Iphone X / XS

Apple iphone x / xs utilisation de protecteur d'écran en verre trempé LG importé colle AB et la transmittance de la lumière est 65% -70% . Garde vos informations personnelles, privées et sensibles cachées aux étrangers.

  • Article NO.:

    LITO-147
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Transparent
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Film de protection anti-espionnage en verre trempé Apple Iphone X / XS


Verre: Verre à haute teneur en alumine s

Épaisseur: 0.33mm

Colle AB: Lg Imported Colle AB

Temps tempéré: 4h

Dureté: 9H

Transparent: 65% à 70%

Radian: 60-80C

Angle de chute d'eau: 110 ° -115 °


Lito iphone x / xs écran de confidentialité fait avec verre trempé de première qualité , le verre d'intimité est beaucoup plus clair que l'autre protecteur d'écran de la vie privée. Très mince mais assez dur pour résister aux couteaux et aux objets tranchants, ce D + protecteur d'écran Les fonctions anti-rayures et anti-éclaboussures protègent également votre écran des éclaboussures accidentelles, des résidus d'huile des traces de doigts, des chocs et de l'usure quotidienne.

iphone x privacy film


Enduit de couche transparente hydrophobe et oléophobe , le verre protège contre la sueur et les résidus d'huile des empreintes digitales et maintient l'écran de votre téléphone vierge toute la journée g .

iphone x glass privacy screen protector


Intimité protecteur d'écran n'est visible que par les personnes directement devant l'écran. Le protecteur d'écran de confidentialité en verre trempé anti-espion protège vos informations personnelles et sensibles des étrangers, que vous soyez en possession de votre téléphone horizontalement ou verticalement .

iphone x tempered glass privacy screen protector


IPhone x / xs protecteur d'écran de la vie privée rend votre écran un peu plus faible que d'habitude et assombrir la clarté de l'écran pour réduire la fatigue visuelle, donc efficacement protéger votre vue dans une certaine mesure. Il peut également servir de mode nuit la nuit.

iphone x privacy tempered glass


Paquet:

privacy screen iphone xs

Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • LITO 8th Anniversary - You Got A Gift From LITO

    LITO 8th Anniversary - You Got A Gift From LITO

    Dear Sirs LITO 8th birthday is coming soon, very thanks to the support of every new and old customer and thanks to the LITO family.  In this year, Lito has also made a lot of innovations in the products, for example, the D+ Series, S+ Series, E+ Series, and Max+ Series, as well as the LITOMUSIC new brand OneDer, each innovation, bring us the new experiences, just like the LITO slogan - Fittest is the Best! Believe LITO will give you the best experience and to be the best protection for your mobile phone. Here below the LITO gifts for you, and LITO would like to express my sincere gratitude to you. Best Regards, LITO
    - 2019-11-10
  • LITO MUSIC - OneDer Shop est ouvert

    LITO MUSIC - OneDer Shop est ouvert

    LITO MUSIC - Nouveau Shop OneDer Open !! AJOUTER: 4F118 New Asia International Electronique & amp; Ville numérique, route n ° 55 Xidi Erma, district de Liwan, Guangzhouu, Guangdong, Chine Bienvenue à visiter! Produits populaires pour votre choix! Bienvenue à nous contacter!
    - 2019-10-26
  • 2019 Bienvenue sur le stand 3F41 de Lito HK

    2019 Bienvenue sur le stand 3F41 de Lito HK

    Bonjour tout le monde, ravi de vous revoir ici, bienvenue pour visiter notre stand-3F41. Cette année, Lito a mis à jour la plupart des nouveaux produits. Voyons-les ensemble! SÉRIE D + Série D + comprenant le Lumière HD claire, anti-éblouissante, anti-espion et anti-bleue Protecteur d'écran en verre trempé fabriqué à partir de verre d'aluminium CSG de haute qualité, avec le niveau de dureté le plus élevé du secteur, à savoir 9H ou plus. La grande courbure de 100C recouvre non seulement parfaitement l'écran de votre téléphone portable, mais protège également les bords. SÉRIE S + La série S + est conçue pour les montres Apple et les lentilles de téléphone avec différentes fonctions. Le protecteur d'écran S + Watch adopte un verre flexible en PMMA professionnel, bord à bord protège votre montre des rayures et des éclaboussures dans toutes les directions. Un protecteur d’écran pour l’objectif de protection complète offre la meilleure protection pour l’objectif de votre téléphone. SÉRIE E + La série E + est conçue pour les téléphones portables à grande courbe, mais vous devez connaître le verre trempé LITO UV Liquid Glue, les produits les plus populaires offrant une qualité exceptionnelle, une couche résistante aux UV qui empêche le jaunissement, tout en garantissant à votre écran une clarté cristalline pour un plaisir de visionnage accru contrairement à la finition mate et aux protecteurs de la vie privée. SÉRIE MAX + La série Max + est conçue pour la tablette avec les fonctions HD clear, mat, privacy et anti-blue light. Fabriqué avec un verre trempé supérieur 9H qui protège votre écran des rayures et des chutes de chocs violents. Le protecteur d'écran revêtement oléophobe anti-empreintes digitales protège votre écran des traces de doigts et des taches grasses, et est facile à nettoyer. Machine de revêtement Lito Nano Enfin, bienvenue pour visiter notre stand 3F41 à HK Asia World Expo.
    - 2019-10-20
Produits connexes
Iphone x 5d Protecteur d'écran en verre trempé Garde d'écran en verre trempé de couverture intégrale d'Iphone X 5D
Conçu uniquement pour iphone x, LITO5d verre trempé protecteur d'écranest la colle pleine et couverture complète, en utilisant la colle AB (sur le plat) et la colle anti-choc (sur le bord incurvé), cela sera plus fort pour protéger l'écran LCD.
Apple iphone 7/8 3d protecteurs d'écran en verre trempé Film de protection d'écran en verre trempé 3D couvert d'Apple Iphone 7/8
Le fournisseur de protection d'écran Lito se concentre sur l'expérience de l'utilisation des produits, iphone 7/8Protecteur d'écran en verre trempé 3dvous donnera le meilleur toucher lisse et la haute protection.
Protecteur d'écran en verre trempé pleine couverture Samsung Galaxy S8 Coque de protection pour écran en verre trempé 3D Samsung Galaxy S8
Primes8 couvercle en verre trempéoffre une durabilité et offre une protection anti-rayures sans précédent.Le verre avec de la colle complète apportera le meilleur contact pour votre téléphone portable.
Protections d'écran en verre trempé incassable pour iPhone 6 / 6s Plus Protections d'écran en verre trempé incassable 3D Apple iPhone 6 / 6s Plus
Spécialement conçu pour iPhone 6S iPhone 6 Smartphone.Coupez votre téléphone bord à bord, donnez à votre téléphone la meilleure protection et un nouveau visage.
Samsung Galaxy S7 Bord Protecteur d'écran en verre trempé plein écran Protecteur d'écran en verre trempé incurvé en plein écran Samsung Galaxy S7 Edge
le protecteur d'écran en verre trempé spécialement conçu pour Samsung Galaxy S7 Edge, écran de couverture complet 3D incurvé avec découpes précises, offrant une protection complète du bord à bord et s'adaptant parfaitement à votre bord S7.
Protections d'écran en verre trempé pleine couverture Samsung Galaxy Note 9 Protections d'écran en verre trempé dureté Samsung Galaxy Note 9 9H
Couverture 3D en plein écran samsung galaxy note 9 protecteurs en verre trempé est parfaitement incurvé pour s'adapter et offre une protection complète bord à bord.
Iphone x 3d protecteur d'écran en verre trempé de bord incurvé Couverture d'écran en verre trempé d'empreinte digitale de bord incurvé par 3D d'IPhone X 3D
le protecteur d'écran peut couvrir tout l'écran, bord à bord, fournira la meilleure protection complète pour votre iPhone X.
Samsung Galaxy S9 plus UV liquide colle en verre trempé protecteur d'écran Protecteur d'écran en verre trempé Colle Liquide pour Samsung Galaxy S9 Plus
UV Colle Liquide Verre Trempé Cet adhésif innovant associé à une méthode unique d’installation par voie humide garantit une installation facile, sans bulles et sans frustration, ce qui laissera le film parfaitement adapté à tout appareil.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

LITO Apple Iphone X/XS Full Covered Privacy Tempered Glass Anti-spy Screen Protector

Apple iphone x/xs privacy tempered glass screen protector use lg imported AB glue, and the light transmittance is 65%-70%. Keeps your personal, private, and sensitive information hidden from Strangers.

  • Item NO.:

    LITO-147
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Transparent
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

Apple Iphone X/XS Full Covered Privacy Tempered Glass Anti-spy Screen Protector


Glass: High Alumina Glass

Thickness: 0.33mm

AB Glue: Lg Imported AB Glue

Tempered Time: 4H

Hardness: 9H

Transparent: 65%-70%

Radian: 60-80C

Water Drop Angle: 110°-115°


Lito iphone x/xs privacy screen made with high quality clarity premium tempered glass, privacy glass is much clearer than other privacy screen protector. Ultra-thin but hard enough to withstand knives and sharp objects, this D+ screen protector features scratch proof and shatter proof rigidity also protect your screen from accidental spills, oil residue from fingerprints, bumps and daily wear-and-tear.

iphone x privacy film


Coated with hydrophobic and oleophobic clear Layer, the glass protects against sweat and oil residue from fingerprints and keep your phone screen pristine all day long.

iphone x glass privacy screen protector


Privacy screen protector is only visible to persons directly in front of screen. Anti-Spy Tempered Glass Privacy Screen Protector keeps your personal and sensitive information safe from strangers whether you hold your phone horizontally or vertically.

iphone x tempered glass privacy screen protector


IPhone x/xs privacy screen protector makes your screen look a little dimmer than usual and darken the lightness of the screen to reduce visual fatigue, thus effectively protecting your eyesight to some extent. It also can serve as night mode at night.

iphone x privacy tempered glass


Package:

privacy screen iphone xs

Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • LITO 8th Anniversary - You Got A Gift From LITO

    LITO 8th Anniversary - You Got A Gift From LITO

    Dear Sirs LITO 8th birthday is coming soon, very thanks to the support of every new and old customer and thanks to the LITO family.  In this year, Lito has also made a lot of innovations in the products, for example, the D+ Series, S+ Series, E+ Series, and Max+ Series, as well as the LITOMUSIC new brand OneDer, each innovation, bring us the new experiences, just like the LITO slogan - Fittest is the Best! Believe LITO will give you the best experience and to be the best protection for your mobile phone. Here below the LITO gifts for you, and LITO would like to express my sincere gratitude to you. Best Regards, LITO
    - 2019-11-10
  • LITO MUSIC - OneDer Shop is Open

    LITO MUSIC - OneDer Shop is Open

    LITO MUSIC - New Shop OneDer Open!! ADD:4F118 New Asia International Electronic & Digital City, No.55 Xidi Erma Road, Liwan District, Guangzhouu, Guangdong, China Welcome to Visit! Popular Products for Your Choose! Welcome to Contact Us!
    - 2019-10-26
  • 2019 Welcome to Lito HK Booth 3F41

    2019 Welcome to Lito HK Booth 3F41

    Hello everyone, nice to meet you here again, welcome to visit our booth-3F41. In this year, Lito has updated most new products, let us have a look together! D+ SERIES D+ Series including the HD clear, anti-glare, anti-spy and anti-blue light tempered glass screen protector, which made with high-quality CSG Aluminum Glass built with the industry's highest hardness level of 9H or more. The large curvature of 100C not only perfectly covers your mobile phone screen but also protects the edges. S+ SERIES S+ Series is designed for apple watch and phone lens with different functions. S+ Watch screen protector adopts Professional PMMA flexible glass, edge to edge protects your watch from scratches and shatter in all directions.  A full cover lens screen protector gives the best protection for your phone lens. E+ SERIES E+ Series is designed for the large curve edge cellphone, for this one, you must know the LITO UV liquid Glue tempered glass, the most popular products with amazing quality, UV-resistant layer prevents yellowing ensuring your screen remains crystal clear for enhanced viewing pleasure unlike matte finish and privacy protectors. MAX+ SERIES Max+ Series is designed for the tablet with HD clear, matte, privacy and anti-blue light functions. Made with superior 9H tempered glass that protects your screen from scratches and high impact drops. The Oleophobic Anti-Fingerprint Coating screen protector keeps your screen free of fingerprints and oily smudges and is easy to clean. Lito Nano Coating Machine Finally, Welcome to visit our Booth 3F41 at HK Asia World Expo.
    - 2019-10-20
Related Products
Iphone x 5d tempered glass screen protector Iphone X 5D Full Coverage Tempered Glass Screen Guard
Only designed for iphone x,LITO 5d tempered glass screen protector is full glue and full coverage,using AB glue(on the flat) and Anti-shock glue(on the curved edge),this will more stronger to protect the LCD screen.
Apple iphone 7/8 3d tempered glass screen protectors Apple Iphone 7/8 3D Full Covered Tempered Glass Screen Protection Film
Lito screen protector supplier focus on the experience of using the products,iphone 7/8 3d tempered glass screen protector will give you the best smooth touching and the highly protection.
Full cover tempered glass screen protector samsung galaxy s8 Samsung Galaxy S8 3D Full Cover Tempered Glass Screen Cover Shield
Premium s8 tempered glass screen cover provides durability and delivers unprecedented scratch protection.Glass with full glue,will provide the best touching for your cellphone.
iPhone 6/6s Plus Shatterproof Tempered Glass Screen Protectors Apple iPhone 6/6s Plus 3D Shatterproof Tempered Glass Screen Protectors
Specifically designed for iPhone 6S iPhone 6 Smartphone.Cover your phone edge to edge, give your phone the best protection and a brand new face.
Samsung galaxy s7 edge full screen tempered glass screen protector Samsung Galaxy S7 Edge Full Screen Curved Tempered Glass Screen Protector
The tempered glass screen protector specifically designed for Samsung galaxy s7 edge,3D curved full Coverage Screen with precise cutouts, Providing complete edge-to-edge protection and fit your S7 edge perfectly.
Samsung galaxy note 9 full coverage tempered glass screen protectors Samsung Galaxy Note 9 9H Hardness Tempered Glass Screen Protectors
3D full screen coverage samsung galaxy note 9 tempered glass protectors is perfectly curved to fit and provides complete edge to edge protection.
Iphone x 3d curved edge tempered glass screen protector IPhone X 3D Curved Edge Anti Fingerprint Tempered Glass Screen Cover
The screen protector can full cover the whole screen, edge to edge, will provide the best full protection for your iPhone X.
Samsung galaxy s9 plus uv liquid glue tempered glass screen protector Samsung Galaxy S9 Plus UV Liquid Glue Tempered Glass Screen Protector
UV Liquid Glue Tempered Glass is innovative adhesive coupled with unique wet-install method ensures easy, bubble-free and frustration free installation that will leave the film perfectly contoured to any device.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2019 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact