Film de Protection Ecran Verre Anti-Bulles pour iPhone X / XS D + + en Verre Trempé

Le protecteur d'écran en verre trempé pour iPhone XS X est épaissi avec un revêtement oléophobe renforcé offrant d'excellentes performances à l'abrasion.
  • Article NO.:

    LITO-142
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

Film de Protection Ecran Verre Anti-Bulles pour iPhone X / XS D + + en Verre Trempé


Matière première: Verre en aluminium CSG

Dureté du verre trempé: 9h

Temps de trempe: 4h

Épaisseur de verre: 0.4MM

Niveau de transmission: 93%

Type de revêtement anti-empreintes de doigts: 270 Crown AB Glue

Technologie de surface: Spray de chauffage de caisson lumineux

Angle de chute d'eau: 113 °

Radian: 80-100C


Vous changez souvent le protecteur d'écran fréquemment? Vous craignez toujours que le protecteur d'écran pour téléphone portable soit fragile et non résistant aux chocs? Et toujours inquiet que le protecteur d'écran ne puisse pas être attaché à la coque du téléphone?


Bien que le courant protecteur d'écran en verre trempé ordinaire peut également atteindre anti-rayures et anti-empreintes digitales, la couverture incomplète du protecteur d'écran affecte également grandement la protection de l'écran LCD du téléphone.

iphone x/xs tempered glass screen protectors


Et le Protecteur d'écran 3D en verre trempé recouvert Vous pouvez couvrir l’ensemble de l’écran du téléphone, mais il ne peut pas être attaché au boîtier du téléphone, ce qui affecte également notre protection multiple de la machine amoureuse.

tempered glass screen protector bubble free


Donc, aujourd'hui, Lito Shirley veut présenter est une nouvelle génération de Protecteur d'écran en verre trempé D + :

Tout d’abord, le premier point fort du verre trempé D + est son grande courbure . La grande courbure de 100C non seulement couvre parfaitement l'écran de votre téléphone mobile, mais protège également les bords. Et ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir attachez le cas de téléphone après que le protecteur d'écran est installé.

D+ full covered tempered glass screen protectors


Fabriqué avec Verre d'alumine CGS construit avec le niveau de dureté le plus élevé de l'industrie de 9H ou plus. La technologie de revêtement dur réduit les chocs avec un matériau de haute qualité pour protéger complètement votre téléphone. Ne vous inquiétez plus des rayures, peu importe où elles sont placées.


À travers Technologie de pulvérisation de boîte à lumière , revêtement avec un extrêmement clair , hydrophobe, et revêtement d'écran oléophobe , protégeant contre le bout des doigts, la sueur et les résidus d’huile. Gardez votre écran propre en tout temps! Fournit une protection quotidienne à votre téléphone mobile contre les égratignures, les bosses et les chutes mineures.


Sans bulles , installation facile et ajustement parfait. Préservez la longévité et la durabilité tout en empêchant le protecteur d’écran de se décoller.



Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    Noël et le nouvel an arrivent bientôt, vous vous inquiétez toujours de choisir de bons cadeaux pour votre famille ou vos amis? Ici LITO les 4 meilleurs cadeaux pour votre choix, plus de produits n'hésitez pas à nous contacter.
    - 2019-12-11
  • Joyeux anniversaire à LITO

    Joyeux anniversaire à LITO

    Hier, le 18 novembre 2019, nous avions 8 ans. Lito et toute la société était plongée dans une atmosphère joyeuse et joyeuse. Pour célébrer le 8ème anniversaire de Lito, nous avons organisé un voyage d’anniversaire à cet effet. Commençons par un CS et chaque jeune membre de LITO était toujours prêt. LITO est une grande famille pleine de passion, de courage et de jeunesse. Le soir, nous célébrions l'anniversaire de LITO, des fruits délicieux, des gâteaux exquis ... Chaque famille de LITO profitait de la joie de cet anniversaire et de la variété de plats et de desserts. Enfin, nous souhaitons sincèrement à LITO un joyeux anniversaire et une entreprise prospère, une innovation continue et un développement continu.
    - 2019-11-20
  • LITO 8th Anniversary - Vous avez un cadeau de LITO

    LITO 8th Anniversary - Vous avez un cadeau de LITO

    Chers Messieurs LITO Le 8ème anniversaire arrive bientôt, grâce au soutien de tous les clients, nouveaux et anciens, et à la famille LITO. Au cours de cette année, Lito a également apporté de nombreuses innovations dans ses produits, par exemple les séries D +, S +, E + et Max +, ainsi que la nouvelle marque LITOMUSIC OneDer, chaque innovation apportant de nouvelles expériences. , tout comme le slogan de LITO - Fittest est le meilleur! Croire que LITO vous donnera la meilleure expérience et la meilleure protection pour votre téléphone portable. Ci-dessous, les cadeaux LITO pour vous et LITO tient à vous exprimer ma sincère gratitude. Meilleures salutations, LITO
    - 2019-11-10
Produits connexes
Iphone x 5d Protecteur d'écran en verre trempé Garde d'écran en verre trempé de couverture intégrale d'Iphone X 5D
Conçu uniquement pour iphone x, LITO5d verre trempé protecteur d'écranest la colle pleine et couverture complète, en utilisant la colle AB (sur le plat) et la colle anti-choc (sur le bord incurvé), cela sera plus fort pour protéger l'écran LCD.
Apple iphone 7/8 3d protecteurs d'écran en verre trempé Film de protection d'écran en verre trempé 3D couvert d'Apple Iphone 7/8
Le fournisseur de protection d'écran Lito se concentre sur l'expérience de l'utilisation des produits, iphone 7/8Protecteur d'écran en verre trempé 3dvous donnera le meilleur toucher lisse et la haute protection.
Protecteur d'écran en verre trempé pleine couverture Samsung Galaxy S8 Coque de protection pour écran en verre trempé 3D Samsung Galaxy S8
Primes8 couvercle en verre trempéoffre une durabilité et offre une protection anti-rayures sans précédent.Le verre avec de la colle complète apportera le meilleur contact pour votre téléphone portable.
Protections d'écran en verre trempé incassable pour iPhone 6 / 6s Plus Protections d'écran en verre trempé incassable 3D Apple iPhone 6 / 6s Plus
Spécialement conçu pour iPhone 6S iPhone 6 Smartphone.Coupez votre téléphone bord à bord, donnez à votre téléphone la meilleure protection et un nouveau visage.
Samsung Galaxy S7 Bord Protecteur d'écran en verre trempé plein écran Protecteur d'écran en verre trempé incurvé en plein écran Samsung Galaxy S7 Edge
le protecteur d'écran en verre trempé spécialement conçu pour Samsung Galaxy S7 Edge, écran de couverture complet 3D incurvé avec découpes précises, offrant une protection complète du bord à bord et s'adaptant parfaitement à votre bord S7.
Protections d'écran en verre trempé pleine couverture Samsung Galaxy Note 9 Protections d'écran en verre trempé dureté Samsung Galaxy Note 9 9H
Couverture 3D en plein écran samsung galaxy note 9 protecteurs en verre trempé est parfaitement incurvé pour s'adapter et offre une protection complète bord à bord.
Iphone x 3d protecteur d'écran en verre trempé de bord incurvé Couverture d'écran en verre trempé d'empreinte digitale de bord incurvé par 3D d'IPhone X 3D
le protecteur d'écran peut couvrir tout l'écran, bord à bord, fournira la meilleure protection complète pour votre iPhone X.
Samsung Galaxy S9 plus UV liquide colle en verre trempé protecteur d'écran Protecteur d'écran en verre trempé Colle Liquide pour Samsung Galaxy S9 Plus
UV Colle Liquide Verre Trempé Cet adhésif innovant associé à une méthode unique d’installation par voie humide garantit une installation facile, sans bulles et sans frustration, ce qui laissera le film parfaitement adapté à tout appareil.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

iPhone X/XS D+ Tempered Glass Anti-Bubble Case Friendly Screen Protector

iPhone XS X tempered glass screen protector is thickened with an enhenced oleophobic coating that has great abrasion performance, so fingerprints or dirts won’t stay on the surface over long-term use.
  • Item NO.:

    LITO-142
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Black
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

iPhone X/XS D+ Tempered Glass Anti-Bubble Case Friendly Screen Protector


Raw Material: CSG Aluminum Glass

Hardness of Tempered Glass: 9H

Tempering Time: 4H

Thickness of Glass: 0.4MM

Transmittance Level: 93%

Anti-Finger Print Coating Type: 270 Crown AB Glue

Surface Technology: Light Box Heating Spray

Water Drop Angle: 113°

Radian: 80-100C


Still changing the screen protector frequently? Still worried that the mobile phone screen protector will be fragile and not shockproof? And still worried that the screen protector can not be attached to the phone case?


Although the current ordinary tempered glass screen protector can also achieve scratch-proof and anti-fingerprint, the incomplete coverage of screen protector also greatly affects the protection of the phone LCD screen.

iphone x/xs tempered glass screen protectors


And the 3D full covered tempered glass screen protector can be covered the whole phone screen, but it can not be attached to the phone case, which also affects our multiple protection of the love machine.

tempered glass screen protector bubble free


So today, Lito Shirley wants to introduce is a new generation of D+ tempered glass screen protector:

First of all, the first highlight of the D+ tempered glass is its large curvature. The large curvature of 100C not only perfectly covers your mobile phone screen, but also protects the edges. And don't worry about not being able to attach phone case after the screen protector is installed.

D+ full covered tempered glass screen protectors


Made with CGS Alumina Glass built with the industry's highest hardness level of 9H or more. The hard coating technology reduces shock with high quality material to thoroughly protect your phone. No more worrying about scratches no matter where it is placed.


Through Light Box Heating Spray technology, coating with an ultra-clear, hydrophobic, and oleo-phobic screen coating, protecting against fingertips, sweat and oil residue. Keep your screen clear at all times! Provides everyday protection for your mobile phone against scratches, bumps and minor drops.


Bubble-free, easy installation, and perfect fit. Maintain longevity and durability while preventing the screen protector from peeling off.



Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
  • Happy Birthday to LITO

    Happy Birthday to LITO

    Just yesterday, November 18, 2019, was the 8th birthday of Lito, and the whole company was immersed in a cheerful, happy atmosphere. To celebrate the 8th birthday of Lito, we held a birthday trip for this purpose. Let's start with a CS, and every youthful LITO people were always ready. LITO is a big family full of passion, courage, and youth. At night, we celebrated the LITO birthday, delicious fruit, exquisite cakes... Each LITO families were enjoying the joy of this birthday and the variety of food and dessert. Finally, we sincerely wish LITO to have a happy birthday, and  prosperous business, continuous innovation, and continuous development.
    - 2019-11-20
  • LITO 8th Anniversary - You Got A Gift From LITO

    LITO 8th Anniversary - You Got A Gift From LITO

    Dear Sirs LITO 8th birthday is coming soon, very thanks to the support of every new and old customer and thanks to the LITO family.  In this year, Lito has also made a lot of innovations in the products, for example, the D+ Series, S+ Series, E+ Series, and Max+ Series, as well as the LITOMUSIC new brand OneDer, each innovation, bring us the new experiences, just like the LITO slogan - Fittest is the Best! Believe LITO will give you the best experience and to be the best protection for your mobile phone. Here below the LITO gifts for you, and LITO would like to express my sincere gratitude to you. Best Regards, LITO
    - 2019-11-10
Related Products
Iphone x 5d tempered glass screen protector Iphone X 5D Full Coverage Tempered Glass Screen Guard
Only designed for iphone x,LITO 5d tempered glass screen protector is full glue and full coverage,using AB glue(on the flat) and Anti-shock glue(on the curved edge),this will more stronger to protect the LCD screen.
Apple iphone 7/8 3d tempered glass screen protectors Apple Iphone 7/8 3D Full Covered Tempered Glass Screen Protection Film
Lito screen protector supplier focus on the experience of using the products,iphone 7/8 3d tempered glass screen protector will give you the best smooth touching and the highly protection.
Full cover tempered glass screen protector samsung galaxy s8 Samsung Galaxy S8 3D Full Cover Tempered Glass Screen Cover Shield
Premium s8 tempered glass screen cover provides durability and delivers unprecedented scratch protection.Glass with full glue,will provide the best touching for your cellphone.
iPhone 6/6s Plus Shatterproof Tempered Glass Screen Protectors Apple iPhone 6/6s Plus 3D Shatterproof Tempered Glass Screen Protectors
Specifically designed for iPhone 6S iPhone 6 Smartphone.Cover your phone edge to edge, give your phone the best protection and a brand new face.
Samsung galaxy s7 edge full screen tempered glass screen protector Samsung Galaxy S7 Edge Full Screen Curved Tempered Glass Screen Protector
The tempered glass screen protector specifically designed for Samsung galaxy s7 edge,3D curved full Coverage Screen with precise cutouts, Providing complete edge-to-edge protection and fit your S7 edge perfectly.
Samsung galaxy note 9 full coverage tempered glass screen protectors Samsung Galaxy Note 9 9H Hardness Tempered Glass Screen Protectors
3D full screen coverage samsung galaxy note 9 tempered glass protectors is perfectly curved to fit and provides complete edge to edge protection.
Iphone x 3d curved edge tempered glass screen protector IPhone X 3D Curved Edge Anti Fingerprint Tempered Glass Screen Cover
The screen protector can full cover the whole screen, edge to edge, will provide the best full protection for your iPhone X.
Samsung galaxy s9 plus uv liquid glue tempered glass screen protector Samsung Galaxy S9 Plus UV Liquid Glue Tempered Glass Screen Protector
UV Liquid Glue Tempered Glass is innovative adhesive coupled with unique wet-install method ensures easy, bubble-free and frustration free installation that will leave the film perfectly contoured to any device.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact