I9 Mini casque sans fil Bluetooth avec étui de chargement pour iPhone et Android

Écouteurs bluetooth sans fil I9 sont super légers et la conception de stabilisateur selon la géométrie de l'oreille pour assurer un ajustement sûr et confortable pour toute oreille.

  • Article NO.:

    LITO-057
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • Port d'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    About 2-3 working days
Enquête maintenant

I9 Mini casque sans fil Bluetooth avec étui de chargement pour iPhone et Android


Écouteurs sans fil I9 compatible avec tous les appareils compatibles Bluetooth, tels que les smartphones, les tablettes, les téléviseurs. Le son des écouteurs sans fil est limpide.

Le matériau anti-transpiration permet aux écouteurs sans fil intra-auriculaires de fonctionner parfaitement, même en cas de sueur, offre une protection anti-transpiration pendant la course, le vélo, l'entraînement, le jogging, la randonnée et l'exercice.


La spécification pour mini écouteurs sans fil I9: In Ear Headphones Without Mic
1.Modèle: I9
2. Type: écouteurs sans fil TWS
3. Temps de lecture: 3-4 heures pour un oreillette unique;

2-3 heures pour une paire d'écouteurs

4. Temps d'attente: Environ 40 heures pour une paire d'écouteurs;

Environ 70 heures pour un oreillette unique

5. Caractéristiques de la batterie: 55mah * 2
In Ear Headphones For Ipad
Plus de détails sur les écouteurs sans fil I9:
1. Distance de travail: 12m
2. Fréquence: 2.4GHZ
3. Temps de charge: environ 1-2 heures
4. Couleur blanche
5. Service d'OEM: chaudement bienvenue
Le paquet pour le casque sans fil Bluetooth: Earbud Headphones With Microphone

1. paquet intérieur inclus: 1 * cas de charge +

2 * écouteurs + 1 * câble

2. taille de l'emballage intérieur: 10 * 3.5 * 10cm
3. taille de carton: 52 * 42 * 20cm
4.Quantité: 100 pcs
Poids 5.Gross: 10.7KG



Le plus d'images pour I9 t remporte un casque sans fil Bluetooth pour iPhone et Android


Bluetooth Stereo Headphones
Bluetooth In Ear Headphones



Envoyer un message

Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nouvelles récentes
  • une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    une lettre à tous LITO acheteurs de produits de marque

    chers clients, Comment êtes vous ? espère que tout trouve vous bien. Ceci est leo CHAN- le PDG de LITO Co.Ltd . tout d'abord, merci beaucoup pour vous tout soutien et coopération à long terme Depuis notre établissement en 2013, LITO La marque s'est engagée à créer les produits les plus rentables pour les clients adhérer toujours au principe de qualité et de service d'abord; au cours des 8 dernières années, parce que la plupart de votre soutien, notre LITO film protecteur de marque est connu et reconnu pas à pas dans de plus en plus de pays . Depuis LITO protecteurs d'écran en verre à colle liquide uv lancée en octobre 2018, elle a été largement favorisée par les clients. Parce que il résout non seulement le point douloureux du grande courbe plein écran tout-colle film protecteur en verrede l'écran du téléphone mobile, mais prend également en charge la fonction de déverrouillage par ultrasons d'empreinte digitale du téléphone mobile en outre, le produit lui-même est spécial et différent de film protecteur en verre ordinaire ; ainsi ils deviennent de plus en plus populaires, notamment en Europe et dans les pays du Moyen-Orient, Jusqu'au décembre 2019, notre protecteur de verre de colle liquide optique uvles ventes ont atteint 200-300K pcs par mois; spécialement à Dubaï, au Pakistan, presque tous les acheteurs nous connaissent Par conséquent, certains vendeurs peu scrupuleux ont commencé à copier nos produits au Pakistan . afin de protéger notre LITO distributeursavantages et contrôle imitation vendeurs. ci-dessous nous fait une photo pour montrer tous nos LITO acheteurs, veuillez noter comment pour juger les faux objets. concernant l'apparition de contrefaçon LITO produits au Pakistan récemment. Notre société déclare solennellement que tous les produits vendus par LITO société ont anti-contrefaçon étiquettes qui peut vérifier lito site officiel (www.litoscreen.com ). autre "LITO" produits dans votre marché qui pas d'étiquettes ou impossible consultez Lito site Web contrefait, devrait être sérieusement condamné. De plus, nous s'unira avec le département chinois de la sécurité publique doit mener des enquêtes et des sanctions Nous n'oubliera pas notre intention initiale et continuera à travailler dur pour que chaque LITO film protecteur être garde du corps pour tous téléphones portables Vôtre sincèrement partenaire commercial LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Unis comme un, plus confiants et plus puissants

    Au Festival du printemps 2020, une guerre sans fumée de pistolet a éclaté. Oui, c'est l'épidémie de COVID-19. Depuis sa rupture, la Chine a pris des mesures globales, énergiques et approfondies qui portent désormais leurs fruits. Lorsque notre pays faisait face à cette guerre, certains pays nous ont contacté et nous ont donné des protections médicales. À l'heure actuelle, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à plusieurs endroits dans le monde. Sur les champs de bataille de différents pays dans la lutte contre l'épidémie, les Chinois d'outre-mer sont également actifs. Donner des fournitures, partager des expériences, appeler à l'unité ... Ils ont consacré leur esprit et se sont associés aux populations locales pour lutter contre "l'épidémie". Le COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale. Selon les dernières données de l'actualité internationale, à midi le 24 mars, heure de Pékin, 381 499 cas confirmés de COVID-19 dans le monde, 16 557 décès et 101 794 personnes étaient guéris. En réponse à l'épidémie, après l'Italie, la France, l'Espagne et d'autres pays, 14 pays ont annoncé des restrictions nationales. Jusqu'à présent, au moins 40 pays à travers le monde ont adopté des restrictions nationales. En tant que personne qui a connu l'épidémie, permettez-moi de partager quelque chose sur la façon dont nous combattons l'épidémie de COVID-19? Premièrement, ce que le gouvernement chinois et les départements concernés ont fait: 1. Mettre en place des équipes de prévention et de contrôle pertinentes, mettre en œuvre l'allocation de matériel, mener des recherches pertinentes sur les médicaments et effectuer les dépenses de remboursement. 2.Faire un bon travail dans la surveillance et la prévention des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, appliquer strictement le système de notification directe des réseaux de surveillance des maladies épidémiques chez les animaux sauvages, suivre de près, signaler et gérer correctement les décès anormaux d'animaux sauvages et l'apparition de maladies en temps opportun manière. 3. Renforcer la recherche scientifique et technologique et apporter tout son soutien à la coopération avec les départements scientifiques et technologiques pour mener des recherches scientifiques sur les technologies d'urgence pour la prévention et la lutte contre les épidémies. 4. Coopérer avec les services chargés de l'application des lois tels que la sécurité publique et la surveillance du marché pour sévir contre toutes sortes d'actes illégaux qui détruisent les ressources fauniques et maintenir efficacement la sécurité écologique et la santé publique. 5. Dans certaines villes, les bus, les métros, les ferries, le transport longue distance de passagers, les aéroports, les gares, etc. sont temporairement suspendus et ils porteront une attention particulière à la température des principaux passagers des voitures et des passagers du mé...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    LITO Top 4 choix de cadeaux pour votre choix

    Noël et le nouvel an arrivent bientôt, vous vous inquiétez toujours de choisir de bons cadeaux pour votre famille ou vos amis? Ici LITO les 4 meilleurs cadeaux pour votre choix, plus de produits n'hésitez pas à nous contacter.
    - 2019-12-11
Produits connexes
Écouteurs bluetooth étanche dans les oreillettes sans fil oreille Écouteurs Bluetooth Étanches Petit Écouteurs Sans Fil Écouteurs Sport
Écouteurs sans fil est ultra ultra mini taille avec un design ergonomique et convient le mieux à vos oreilles. Ne tombez jamais, même en faisant des exercices ou d'autres activités.
Écouteurs de casque bluetooth sans fil stéréo sport Écouteurs magnétiques sans fil imperméables de Bluetooths de casque de sport magnétique
Lito S8 casque sans fil Avec un design ergonomique et des crochets en silicone, les écouteurs Bluetooth magicbuds sont sécurisés derrière vos oreilles et reposent confortablement dans le conduit auditif. La surface de gel de silicone lisse lisse de première qualité aide à la transpiration. Il est idéal pour le sport, la course, le jogging, la randonnée, le cyclisme et les sports d’impact.
Écouteurs bluetooth sans fil écouteurs de téléphone portable avec micro Écouteurs stéréo sans fil bluetooth écouteurs de téléphone portable avec micro
BT-10 casque sans fil Bluetooth est un casque stéréo haute définition, un logiciel spécialement développé et une technologie de son HD qui vise à diffuser la musique de vos appareils à un tout autre niveau.
Écouteurs bluetooth véritables sans fil stéréo avec microphone intégré écouteurs bluetooth True Wireless Ecouteurs Bluetooth Stéréo Intégré Écouteurs Bluetooth
Adoptant Bluetooth 4.2 et la technologie de rendu HD sans perte qui produit une qualité de son incroyable avec des basses profondes et des aigus cristallins. Profitez de votre musique partout, même dans un environnement bruyant.
Casque Bluetooth sans fil avec radio FM Le meilleur casque bleu de dent de preuve de sueur stéréo avec la radio de FM
Casque Bluetooth sans fil BT-5 Ce haut-parleur de 40 mm de haute qualité délivre des basses profondes et un son HD limpide. Des oreillettes isolantes à faible bruit, un bandeau réglable et ergonomique garantissent un confort maximal.
Écouteurs de sport sans fil hd casque stéréo Le meilleur écouteur stéréo sans fil des écouteurs HD de sports pour le gymnase courant
S4 sports écouteurs bluetooth sans fil La conception intra-auriculaire offre une qualité sonore incroyable avec des basses profondes et des aigus cristallins, quel que soit votre goût musical.
Écouteurs magnétiques en cours d'exécution bluetooth 4.2 écouteurs sans fil Écouteurs magnétiques Bluetooth 4.2 sans fil
Casque sans fil A6 est un commutateur magnétique intégré, lorsque l'aimant est séparé / attiré, prédit intelligemment vos besoins, sans aucune opération de touche.
Casque cervical sans fil à annulation de bruit stéréo V4.2 avec micro Bruit V4.2 HD stéréo à annulation de bruit sans fil avec casque
Q14 serre-tête pour casque sans filest une qualité audio supérieure, une compatibilité étendue, un design confortable et sécurisé. Stéréo naturelle de haute qualité avec des basses supplémentaires et des aigus limpides.
Rejoindre le Lito
Inscrivez-vous pour des offres incroyables.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

bienvenue à Lito
Bienvenue dans votre enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Sur

contact

I9 Mini Wireless Bluetooth Headphones With Charging Case For iPhone And Android

I9 wireless bluetooth earphones are Super lightweight and the stabilizer design according to ear geometry to ensure secure, comfortable fit for any ear.

  • Item NO.:

    LITO-057
  • Payment:

    T/T,Western Union,Paypal
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    About 2-3 working days
Inquiry now

I9 Mini Wireless Bluetooth Headphones With Charging Case For iPhone And Android


I9 wireless earbuds compatible with all bluetooth enabled devices, such as smartphones,tablet,TV. The sound of wireless earphones are crystal clear.

Anti-sweating material keeps the in-ear wireless earbuds fully function even when dripping with sweat, offers sweat-resistant protection while running, biking, training, jogging, hiking, exercising.


The specification for I9 mini wireless earbuds: In Ear Headphones Without Mic
1.Model: I9
2.Type: TWS Wirless earbuds
3.Playing Time: 3-4 hours for single earbud ;

2-3 hours for one pair earbuds

4.Standby Time: About 40 hours for one pair earbuds;

About 70 hours for single earbud

5.Battery Specifications: 55mah * 2
In Ear Headphones For Ipad
More details for I9 wireless headphones:
1.Working Distance: 12m
2.Frequency: 2.4GHZ
3.Charging Time: About 1-2 hours
4.Color: White
5.OEM Service: Warmly Welcome
The package for wireless bluetooth headphones: Earbud Headphones With Microphone

1.Inner package included: 1*Charging case+

2*Earphones+1*Cable

2.Inner package size: 10*3.5*10cm
3.Carton size: 52*42*20cm
4.Quantity: 100pcs
5.Gross weight: 10.7KG



The more images for I9 twins wireless bluetooth headphones for iphone and android


Bluetooth Stereo Headphones
Bluetooth In Ear Headphones



Send A Message

Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Recent News
  • A Letter to all LITO Brand Products  Buyers

    A Letter to all LITO Brand Products Buyers

    Dear valued clients , How are you ? Hope all finds you well. This is LEO CHAN- the CEO of LITO Co.Ltd . First of all ,thanks so much for you all long term supporting and cooperation. Since our establishment in 2013, LITO BRAND has been committed to creating the most cost-effective products for customers; always adhere to the principle of quality and service first; in the past 8 years, because most of your support, our LITO BRAND protective film has been  known and recognized step by step in more and more countries. Since LITO UV Liquid Full Glue Glass Screen Protectors launch in October of 2018, it has been widely favored by customers. Because it not only solves the pain point of the large-curved full-screen all-glue glass protective film of the mobile phone screen, but also supports the ultrasonic fingerprint unlocking function of the mobile phone; in addition, the product itself is special and different from ordinary glass protective film; Thus they become more and more popular, especially in Europe,andthe Middle East countries, Until December of 2019, our UV Optical Liquid Glue Glass Protector sales have reached 200-300K PCS per month; specially in Dubai, Pakistan almost all buyers know us. Therefore, some unscrupulous sellers began to copy our products in Pakistan . In order to protect our LITO Distributors benefits and Control imitation sellers. Below we made a photo to show all of our LITO Buyers ,pls note how to judge the fake items. Regarding to the occurrence of counterfeit LITO products in Pakistan recently.  Our company solemnly declare that all the products sold by LITO Company have anti-counterfeiting labels which can check on lito official website (www.litoscreen.com ).  Other "LITO" products in your market which no labels or cannot check out on Lito website are counterfeiting, should be seriously condemned. Furthermore, we will unite with the Chinese Public Security Department to take investigation and punishment actions. We will not forget our original intention and continue to work hard to make each LITO protective film be bodyguard for everyone's mobile phones. Yours Sincerely Business Partner LITO -LEO CHAN
    - 2020-10-04
  • United As One, More Confident More Powerful

    United As One, More Confident More Powerful

    In the Spring Festival of 2020, a war without Gun smoke broke out. Yes, it is COVID-19 epidemic. Since it breaks, China has taken comprehensive, strenuous and thorough measures that are now showing results. When our country was facing this war, some countries reached out to us and donated some medical protective to us. At present, the COVID-19 epidemic has break out at multiple points around the world. On the battlefields of various countries in the fight against the epidemic,overseas Chinese are also active. Donate supplies, share experiences, call for unity ...They dedicated their mind and joined hands with the local people to fight the "epidemic". The COVID-19 continues to spread globally. According to the latest data from international news, as of 12:00 on March 24, Beijing time, a total of 381,499 confirmed cases of COVID-19 worldwide, 16,557 deaths, and 101,794 people were cured. In response to the epidemic, following Italy, France, Spain and other countries, 14 countries announced national restrictions. So far, at least 40 countries around the world have adopted national restrictionsAs a people who has experienced the epidemic, let me share something about how we fight the COVID-19 epidemic? First,What the Chinese government and related departments did: 1.Establish relevant prevention and control teams, implement material allocation, conduct relevant drug research, and implement reimbursement expenses. 2.Do a good job in monitoring and preventing wild animal epidemic diseases, strictly implement the direct reporting system of wild animal epidemic disease monitoring networks, closely monitor, report and properly handle the abnormal deaths of wild animals and the occurrence of disease in a timely manner. 3. Strengthen scientific and technological research, and give full support to cooperate with scientific and technological departments to carry out scientific research on emergency technology for epidemic prevention and control. 4. Cooperate with law enforcement departments such as public security and market supervision to severely crack down on all kinds of illegal acts that destroy wildlife resources, and effectively maintain ecological and public health security. 5. In some cities, buses, subways, ferries, long-distance passenger transportation, airports, train stations, etc. are temporarily suspended, and they will pay close attention to the temperature of major car passengers and subway passengers. 6. School start time is delayed and online teaching is implemented. 7. Masks must be worn in public places, and the offenders will be punished according to law. 8. Cancel large-scale events including temple fairs. Second,What can we do as ordinary people: 1. Take proactive safety measures, do well in household disinfection, wash your hands frequently, and wear a mask. 2. Actively cooperate with the command of epidemic prevention and control staff to complete the measurement and collection of information. If it is a student, they should activel...
    - 2020-03-27
  • LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    LITO Top 4 Gift Picks For Your Choose

    Christmas and New Years is coming soon, still worry about to select a good gifts for your family or friends? Here LITO top 4 gift picks for your choose, the more products please feel free to contact us.
    - 2019-12-11
Related Products
Waterproof bluetooth earphones in ear wireless earbuds Waterproof Bluetooth Earphones Small In Ear Wireless Earbuds Sport
Wireless earbuds is super ultra mini size with ergonomic design and best suit your ears. Never fall out even when doing exercises or any other activities.
Sport stereo wireless bluetooths headphone earphones Waterproof Magnetic Sport Stereo Wireless Bluetooths Headphone Earphones
Lito S8 wireless headphones with ergonomic design and silicone ear hooks, magicbuds Bluetooth Headphones are secure behind your ears and rest comfortably in the ear canal. Premium soft smooth silicone gel surface helps sweat proof. It is great for Gym, Running, Jogging, Hiking, Cycling, and impact Sports.
Wireless bluetooth headphones cell phone earphones with mic Stereo Wireless Bluetooth Headphones Cell Phone Earphones With Mic
BT-10 wireless bluetooth headphones is high definition stereo headphones, specially developed software and HD sound technology that aims to deliver the music from your devices on a whole new level.
True wireless bluetooth earbuds stereo sound built-in mic bluetooth earphones True Wireless Bluetooth Earbuds Stereo Sound Built-in Mic Bluetooth Earphones
Adopting Bluetooth 4.2 and lossless HD rendering technology that produce incredible sound quality with deep bass and crystal crisp treble. Enjoy your music everywhere even in a loud environment.
Wireless bluetooth headphones with FM radio Best Stereo Sweat Proof Wireless Blue Tooth Headphones With FM Radio
BT-5 wireless bluetooth headphone is High-quality 40mm drivers deliver pure deep bass and clear HD sound.Soft noise isolation ear-pads, adjustable and ergonomic headband ensure maximum comfort.
Wireless sports earphones hd stereo headphone Best Wireless Sports Earphones HD Stereo Headphone for Gym Running
S4 sports wireless bluetooth earphones is in-ear design offers incredible sound quality with deep bass and crystal clear treble, no matter your taste in music.
Magnetic running earbuds bluetooth 4.2 wireless neckband earphones Magnetic Sweat-proof Running Earbuds Bluetooth 4.2 Wireless Neckband Earphones
A6 wireless neckband headphone is built-in magnet switch, when the magnet is separated/attracted, intelligently predicts your needs, without any key operation.
V4.2 stereo noise cancelling wireless headphones neckband with mic V4.2 HD Stereo Noise Cancelling Wireless Headphones Neckband With Mic
Q14 Wireless headphone neckband is superior audio quality,extended compatibility,comfortable and secure design.Hd quality natural stereo with extra bass and crystal clear treble.
Join The Lito
Sign up for amazing offers.

Copyright © 2015-2020 Guangzhou Lito Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

welcome to Lito
Welcome To Your Inquiry , We Will Reply Your Within 24 Hours!
   

Online Service

Home

Products

About

contact